Premier Fil

Démarré par garfield, 15 Mars 2006, 21:21:55

« précédent - suivant »

garfield

Hello à tous ça fait un moment que j'étais plus revenu sur ce forum
ça fait plaisir à chaque de repasser par ici pour voir le niveau des photos.

Je débute en animalier et j'ai fait une petite séance d'affut l'autre jour à côté de chez moi.

serge H

Salut Gardfield, c'est bon pour un début !!!!
Avec quoi travail tu, objo - boitier,...
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

[neuin1]

Je crois que le pinson t'as repéré, il te surveille par dessus son épaule !

:grin:
Arnaud

garfield

Je travaille avec un 350d et un 70-300mm Sigma Apo macro... etc..
Petit budget oblige je suis encore en apprentissage...

GYPAETE MYOPE

La MAP me semble quand meme en avant des sujets.Peut etre du front focus sur 1 et 3,sur la 2 c'est nettement plus que ça.Essaie de faire le point sur l'oeil.Bonne continuation.

garfield

je te remercie pour ces commentaire... je vais essayer de faire la MAP sur l'oeil.
j'avais remarqué pour le pic que la map était vraiment foiré. mais je l'aimais bien quand même alors je l'ai mis..

GYPAETE MYOPE

C'est pas pour te chercher des excuses mais des fois l'appareil déraille completement et fait une MAP décalée,en avant ou en arriere.Ca m'est arrivé avec le 20d et le 500,il faut repasser au SAV.Tu devrais faire des tests sur un sujet fixe et bien contrasté si tu as des doutes.

garfield

je mettrais plutôt ça sur le compte d'un faux mouvement du photographe...
enfin c'est vrai que faudrait vérifier..
bon il faut dire que le viseur du 350d c'est pas non plus extra lumineux... j'ai eu récemment un Canon 3000 entre les mains et le viseur tu sais où il fait la map tandis que le 350d faut presque deviner... (j'exagère quand même un peu) la différence est assez impressionnante

JMA

Pas mal du tout pour un début  uy8

J'aime bien le rendu des couleurs, dommage pour la map. J'attends la suite avec impatience !
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com