Ballet aérien

Démarré par jpfr, 15 Mars 2006, 21:17:17

« précédent - suivant »

jpfr

Hello tout le monde,
Un petit montage pour vous présenter un ballet aérien que cette buse prend surtout pour du harcèlement.
Ca s'est passé encore un peu trop haut pour ma focale de 420 mm mais c'était sympa quand même. Ce n'est que le début de ces "combats" aériens et j'espère pouvoir un de ces jours y assister de plus près.
Amicalement,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

[neuin1]

il y en a des oiseaux de par chez toi !!!

:wink:
Arnaud

garfield

J'espère qu'on aura l'occasion de voir les photos que tu prendras si tu arrive à voir ces combats aérien de plus près...
En tout je me réjouis d'avance de voir tes futur clichés

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

DCr

Salut Jean Pierre,

Ca fait ambiance migration sur les cols pyrénéens  :).  Tjs très sympa tes montages,  pourquoi pas une rubrique spéciale "montage et truquage"?
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alban dit (BADOROC )

salut
bravo pour ton montage mais les noirs c'est quoi des corbeaux des corneilles ? j'ai oublié mes lunettes au bureau fhfh ce qui ne m'empèche pas de voir le boulot de ton montage
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jpfr

Bonjour Alban,
J'ai d'abord pensé à un freux croyant voir un bec clair, mais je n'en suis plus aussi sûr et c'est peut-être effectivement une corneille.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne