Flou d'automne

Démarré par -Eric-, 29 Octobre 2010, 21:26:04

« précédent - suivant »

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

joris

vraiment extra  :shock:, le rendu est magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Vincent-P

J'aime beaucoup Eric, typiquement le genre d'images que j'ai dans mon salon. L'oeil navigue, cherche, se perd ; l'esprit vagabonde... Avec des images plus évidentes, je trouve qu'on ne retrouve pas cet état d'esprit.

Attention, ca ne veut pas dire que je n'aime pas les images évidentes... mais pour de la déco, je trouve cela moins agréable. En tous cas, une très belle image.

Amitiés

Vincent

Frans 99

Une bien belle image à voir en grand format!! C'est vrai qu'on y voit de petites pomme qui ont la tête en bas!! Elisa regarde surement son écran tête en bas  :mrgreen:  :mrgreen: !! Héhé!

Fr

Ikarus

Etrange... mais pas vilain :wink:
Ikarus

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

L'Ardennais

Les couleurs sont belles mais je n'accroche pas plus que çà, çà me fait penser à un ancien jeu présenté autrefois par Denise Fabre : le kaléïdoscope!  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

-Eric-

Citation de: L'Ardennais le 02 Novembre 2010, 21:34:04
Les couleurs sont belles mais je n'accroche pas plus que çà, çà me fait penser à un ancien jeu présenté autrefois par Denise Fabre : le kaléïdoscope!  :mrgreen:
A+
Stan

:mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pic noir

C'est beau comme un tableau !
Sylvie

leptijardinier

Superbe, tout simplement !!!!

-Eric-

Harpactus [Yvan]

c'est superbe, cela donne envie d'essayer  :grin:
Yvan

-Eric-