Hello !

Démarré par Pauline D., 26 Octobre 2010, 14:48:19

« précédent - suivant »

Pauline D.

Une petite sauterelle d'automne, un regret pour les antennes coupées, mais cette espece a des antennes vraiment très longue et en format portrait j'vous avouerez que j'ai pas trouvé comment m'y prendre !

Spif

Hello,

Je n'accroche pas trop, mais ce n'est pas une raison pour te décourager car la photo pêche d'un point de vue esthétique pour moi. Les antennes coupées: peut-être qu'en portrait cela aurait été mieux. Concernant l'ouverture, je ne vois pas les Exifs, donc je ne m'avancerais pas trop, mais je pense que tu pouvais ouvrir un peu plus, et ca t'aurais aidé à faire disparaître les antennes. Enfin, et c'est surement ce qui me gene le plus : le support. A mon avis, ton orientation n'a pas été bonne. Mais tout cela n'est que mon avis, et par pitié, ne le prends pas mal :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

sansonnet

Elle est peut-être perfectible cette photo mais elle me plait bien par son harmonie de vert, et puis la sauterelle a une bouille amusante.

Frans 99

Hello Pauline! Pas la 1er fois qu'une de tes images me plais... celle ci à part les antennes, je l'aime bien aussi! J'ai un peu parcouru tou site, et tout ca avec ton brigde, chapeau! Je pense que beaucoup de personnes qui ont un reflex n'auront jamais d'aussi belles images en magasin... Bravo!

Bonne continuation!

Fr

heja

Tant pis pour les antennes.... :mrgreen:

Belle photo,avec (trop) beaucoup de vert.......et une bouille très agréable..

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

Bonjour, je trouve que c'est un beau portrait et je n'ai aucune gêne quant aux antennes coupées qui sont très longues sur ces insectes; si on les veut entières ça interdit les gros plans.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

HDZ

Un sympathique portrait  :), avec une belle netteté sur la tête et les yeux, quelle tronche! :grin:

Passion Nature

Très jolie portrait pourtant je ne suis pas gros plan comme ca, mais là il y a qqchose !!!

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

Parfois, il faut avoir le courage de couper un sujet ... Là, c'est bien fait. Bravo.
Netteté impeccable sur les yeux ... encore bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...