La belle aux yeux verts....

Démarré par Neottia, 25 Octobre 2010, 18:06:50

« précédent - suivant »

Dan51

bonjour Elisa
très jolie série !!! tu as de la chance d'avoir fait une telle rencontre.
La seule vue cette année, c'était en pleine nuit et sur le toit de ma voiture  :mrgreen:
Sinon, nette préférence pour les 2 3 4.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Neottia

Merci à tous de vos divers avis mais qui dans l'ensemble se rapproche très fort. La série repas était bien sûr plus "entomologique" et la première pour situer plus l'ambiance dans lequel il faut les repérer  :mrgreen:

Rencontre insolite pour toi Dan  :lol:

Merci Robert, Vincent, Jef, Gérard, Joris, Jean-Claude  :grin:

Pat, il faut que tu pousses jusque dans la Marne ou l'Aisne ou sur les pelouses à Ascalaphes (non, non je ne remue pas le couteau dans la plaie  :arrow:)

Merci Jean-Philippe (il faut faire une petite sortie macro, mais rien de garanti :wink:)

Merci Sébastien, Lepetitjardinier, Ben, David, Fabrice et les François, Sansonnet et Yvan  :grin:

PeaceOnBNL

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   c'est plus une plaie, le bras est coupé  :mrgreen:

lr95

Bonjour,
Belle série ! J'ai une préférence pour la gracieuse et délicate 4 !
J'aime la compo, la douceur et l'harmonie des couleurs ! )))) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

EricJ

Très belle série Elisa! Une préférence pour les 2 et 3.
Amicalement
Eric

aurélien47

superbe série j'adore cette insecte
Aurélien

ji-em

2, 3, 4 , 5... pour moi. Mais je ne comprends pas pourquoi tu tournes la dernière image ... Belle scène de prédation.
Belles couleurs ! ... et quelle finesse sur la 4, ma préférée ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bee

Quelle belle série ! J'aime beaucoup la transparence sur la deuxième... et la douceur de la quatrième, c'est un régal pour les yeux  :grin:

Ikarus

Ikarus

dogen

super série Elisa, la 4 est d"une delicatesse, la  tranparence de la 3 toute en douceur aussi; c'est du tout bon.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

babas08

Bonsoir , série énorme!
Surtout les 2 , 3 , 4 dans les Ardennes au nord , je n'en ai jamais vu , a mon grand regret!!
Seb .

heja

Très belle série,avec des belles couleurs et de jolies fonds.
Pour moi la 2 sort du lot,pour la douceur et les couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

coccinelle

Encore une très belle série Elisa

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

3 et 2 devant pour moi. Ca fait des années que je n'en ai vu...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

"Gracieuse" est ma préférée. Un très beau support, une belle douceur dans le fond.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Baussant

Bonjour,
Une très belle harmonie dans les couleurs ! Superbe  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

HDZ

Excellent!
merveilleuse série, je les aime toutes  ))))

Michelle

Citation de: koala63 le 25 Octobre 2010, 18:21:28
SUPERBE
belles couleurs,belles compos,moi j'adore

Moi aussi j'aime
Michelle

Neottia

Merci à tous, Michelle, Hélène (:wink:) Christophe, Eric, Michel, Sandrine, Heja, Babas08, Dominique, Ikarus, Bee, Jean, Aurélien, Eric, IR95 de votre visite commentée et de m'avoir laissé vos préférences :grin: :grin:

Nico55

tu connais déjà mon avis sur tes mantes, mais je redis ici que j'adore la 2 avec cet éclairage qui enveloppe la mante sur fond pastel, suivie par la  4.

l'année n'aura pas été fertile en rencontres mantolées pour moi non plus  :sad: mais on les apprécie d'autant  plus !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

3 et 4 sont magnifiques Elisa  :shock: :shock: :shock:. J'adore les ambiances et les fond ....

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

personne

La 2 pour l'attitude est ma préférée, pour l'attitude dynamique je pense.

La 4, j'adore les couleurs, mais le format vertical me perturbe, genre "ca tombe". Même si je sais que ce n'est pas crédible, elle serait plus zen à l'horizontal je trouve.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Merci Nico, David et Fabrice (un revenant  :grin: :wink:uy8

odessa

Préférence pour la 4 et surtout la 2 ))))

biz et à bientôt 8)

labrax

Félicitation!!! très belle série bien cadrée!! uy8