Concours Canon à Namur 2010 : Le palmarès est en ligne !

Démarré par AMAURY BERTELS, 24 Octobre 2010, 20:58:17

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

caracol

Bonjour

Bravo Amaury pour ton prix ))) ))) )))
Une belle sélection en tout cas

A++++++++                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

AMAURY BERTELS

Y'as pas que moi :
Phil59 et Petit ESTOS et peut-être d'autre dont je ne connais pas le pseudo !
Mais merci tout de m^me  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

popeye

jp60

Bravo à David Roger (son pseudo sur le forum Passion Nature): il fait le plein avec 2 catégories: flore et autres animaux!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

lebon-zimages

Constant

Très jolie sélection!  ))))

La photo de O. Payet dans la catégorie paysages me rappelle quelques chose, t'avais participé Fabrice? ( avec ta photos d'accueil du forum?  :mrgreen: Si c'est le cas le jury a dû avoir du mal à choisir^^)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

lebon-zimages

Citation de: Constant le 25 Octobre 2010, 01:09:54
Très jolie sélection!  ))))

La photo de W. Payet dans la catégorie paysages me rappelle quelques chose, t'avais participé Fabrice? ( avec ta photos d'accueil du forum?  :mrgreen: Si c'est le cas le jury a dû avoir du mal à choisir^^)

C'est pas W. Payet mais Olivier....  :mrgreen:

Oui j'avais participé en effet avec la photo dont tu parle...

Tofruokal

Merci Amaury d' avoir ouvert un nouveau fil...Félicitation a tous...Pour te répondre Amaury je n ai pas pu venir car ma copine a accouché d'une adorable petite Camille en plein dans cette période donc me voilà papa et primé a Namur....Comblé....
Concernant la tof primée, un petit clin d' oeil a Fabrice sans qui je n aurais jamais pu la faire car il m'a permis d' acceder au site du temps ou il était encore pro...
Félicitation aux beneluxiens primés et sélectionnés...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Harpactus [Yvan]

Grand bravo à tous, et particulièrement aux bénéluxiens  :grin: :grin:
Yvan

Neottia

Bravo à tous les Bénéluxiens, Olivier, les David(s), Amaury, Philippe  8) ))) )))  De superbes photos !

akwilmo

Nikon _ 17 ans

GYPAETE MYOPE

Lyrr

Félicitation à tous.  !!!!

Et plus particulièrement à David (Passion Nature) qui raflent les 2 prix macro.

La juste récompense de ton travail remarquable depuis plusieurs mois.

Loïra

Bravo à tous !!!!
Dommage que l'on ne puisse pas voir les photos en un peu plus grand, même si on en reconnaît quelques-unes au passage...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Harpactus [Yvan]

Citation de: Loïra le 25 Octobre 2010, 12:06:48
Bravo à tous !!!!
Dommage que l'on ne puisse pas voir les photos en un peu plus grand, même si on en reconnaît quelques-unes au passage...

si tu veux les photos en grand, tu fais clic droit puis enregistrer l'image sous.  Tu as alors l'image en HD. Ils ne les ont pas réécnahtillonées pour le web :mrgreen:
Yvan

alpesphoto

m'enfin Olivier comment t'as fait pour gagner avec une photo saturée en pose longue de surcroit ?  :shock:  :mrgreen:

Particulièrement content que ce soit cette image qui soit primée ;) BRAVO ! vraiment je l'adore celle là ...

Les photos des 2 David sont superbes également ... et le reste du palmarès est de haut vol. Je trouve les ambiances vraiment belles dans l'ensemble ...

Et sinon, y avait des personnes autres que "Benelux" qui ont participé ?  :mrgreen:

Citation de: Harpactus [Yvan] le 25 Octobre 2010, 14:50:15
si tu veux les photos en grand, tu fais clic droit puis enregistrer l'image sous.  Tu as alors l'image en HD. Ils ne les ont pas réécnahtillonées pour le web :mrgreen:

ça c'est pas très sérieux par contre de laisser les HD en ligne  :shock:
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Tofruokal

N'est ce pas Antoine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.... Content qu'elle te plaise, c'est chouette d'y être en tout cas....C'est vrai que le palmares est trés intéressant mon seul regret c'est de n'avoir pu être à la remise des prix et au gala ça aurait été terrible de rencontrer les autres labas car il devait y avoir une belle brochette de bénéluxiens....Partager un peu les tof de la soirée si vous en avez....
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Gordh

Félicitations aux lauréats !! La soirée de remise des prix fut vraiment un superbe moment...

Citation de: alpesphoto le 25 Octobre 2010, 14:50:48

Tout à fait :? je viens d'en informer la responsable presse... Personnellement, je ne voudrais que la version originale soit disponible de cette manière...

Phil59

Citation de: Gordh le 25 Octobre 2010, 15:25:57
Félicitations aux lauréats !! La soirée de remise des prix fut vraiment un superbe moment...

Citation de: alpesphoto le 25 Octobre 2010, 14:50:48

Tout à fait :? je viens d'en informer la responsable presse... Personnellement, je ne voudrais que la version originale soit disponible de cette manière...

J'ai appelé le secrétariat... fhfh ...Il doivent faire le nécessaire... er4

astrodav68

splendides ces images !!  uy8
et un grand bravo en particulier à David Roger, ses deux images sont vraiment top !!  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Loïra

Je n'irais pas me permettre d'enregistrer des images en HD dont je ne suis pas l'auteur, sauf à la demande de l'auteur !  :shock:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Nours

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Harpactus [Yvan]

Citation de: Loïra le 25 Octobre 2010, 17:35:01
Je n'irais pas me permettre d'enregistrer des images en HD dont je ne suis pas l'auteur, sauf à la demande de l'auteur !  :shock:

bien sûr Loïra, je voulais signaler, de façon humoristique, qu'il y avait un petit souci de ce côté là  :grin:
les organisateurs sont prévenus et vont arranger cela dans les plus brefs délais
Yvan

jf990224