Voyage au coeur d'un autre monde (màj 6 & fin)

Démarré par Henga, 24 Octobre 2010, 19:23:50

« précédent - suivant »

Marmotton

1 et 4 sont superbes avec le brin de lumière qu'il faut.

Marmotton.

Justin_M

La 1 et 4 spnt superbes! )))

Qu'est ce que tu entends par "simulation de filtres"?!   

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

rico7578

cali31

magnifique série !! Je choisis pas, je les prends toute !!  :grin:

ji-em

Overdose ? ... J'en suis bouche-bé ... tout simplement. Encore ...  :grin:

Ce serait intéressant d'avoir les exifs de tes images afin de mieux apprécier tes prouesses techniques. Mais tes avant-plans parfaits ... l'eau qui ne semble pas faire le moindre faux bond ... Je trouve que c'est de la haute voltige.

En tous cas, je te tire mon chapeau bien bas !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

mac ...

Pas d'overdose possible effectivement ... 1 - 4 puis 2 et 3 ! Une chance que tu étais dépendant des autres , en etant indépendant j'imagine meme pas ! Merci c'est de la bombe de voyager aussi vite :) !
Ancien membre : Faucon Noir ...

ji-em

Trouvé !  :grin: :grin: :grin:

En suivant ton lien très, très discret sur le fil, je suis tombé sur ta superbe collection d'images ...
A voir ... absolument !

Bravo pour toutes ces merveilles !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Henga

Merci à vous de votre passage !

Citation de: Justin_M le 25 Octobre 2010, 19:47:09Qu'est ce que tu entends par "simulation de filtres"?!
Si tu veux mieux, je prends les photos avec deux expositions différentes, une pour le sol, une pour le ciel. Ensuite, je superpose ces deux expositions dans photoshop et utilise l'outil dégradé pour faire un dégradé entre partie sombre et partie clair, à la manière d'un filtre dégradé classique. L'avantage de cette méthode est que l'effet est bcp plus précis qu'un véritable filtre et donc il est plus facile de gérer l'exposition générale.

Bon, je continue avec quelques autres photos. La lumière n'était pas au rendez-vous mais les lieux étaient magiques !

6

7

8

Merci pour votre visite,
Arnaud

phil21

:shock: :shock: :shock: Ben... le jour où tu pourra choisir ton horaire et ton lieu de prise de vue, qu'est ce que ça va être ?  :shock: Cette série est superbe  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

DIG

Bonsoir,
C'est simplement grandiose !!!
Les 2 premières sont incroyable.
La troisième est simplement un peu moins "surprenante".
Bonne soirée.
Igor

didoudyldyl

C'est vraiment incroyable ces paysages.  :shock:

Samuel Bitton

1,2 et 4 sont splendides.
Bravo

Samuel

oseydoux

Superbe le premier pano du Fjallsarlon !  ))))

Sylvain C.

Que de pureté, que de textures ! Bravo

Vince_

très belle série, la 4 m'emballe particulièrement pour le coup d'oeil en pano sur les textes rhyolitiques.

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Michelle

c'est super beau tout ça!! pour les deus séries

olivierrychner

Superbe!

Je craque complètement pour la 4... mais les autres ne sont pas en reste.

Et j'aime ton assemblage sous toshop, il m'est arrivé de le pratiquer aussi, mais avec une maestria moindre, je dois l'avouer. Bravo, donc!!!

Olivier

Greg photos 78

C'est somptueux...

Merci du partage.

Grég

Henga

Encore merci à vous tous !

Petite mise à jour de photos prises à Goðafoss

Arnaud

ji-em

Bonjour Arnaud,

6: le dessus de l'image est un peu énigmatique pour quelqu'un qui ne connaît pas les lieux ...
7: Ah cette habitudes des gens de mettre des "signes" partout ... je trouve que c'est détestable (Excuses s.t.p. ma franchise ...)
8: tout bon ... la classe !
9: J'aime beaucoup, beaucoup ... Fascinant, ce personnage qui regarde la chute ...
10: Hhhhmmmmm ... que c'est beau.
11: Autant le roc en avant-plan sur la 10 ne me dérange pas, autant le "caillou Beneluxien" sur la 11 me dérange ... (avis très personnel et momentanné ... et en toute humilité) ...

ji-em

Pierre.B

Superbe série !! 1,4,6,10 sorte du lot pour moi, mais toute la série en jettent ! bravo

Pierre

Cordialement

Spif

Joli mise à jour avec une préférence pour la 9 avec ce "visage" qui sort de la pierre...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

XavierT

j'avais manqué ce fil... 1,2 et 4 sont vraiment superbes! Bravo!

Cdt

-jéjé-

superbe mise à jour !  :shock:

j'adore le mouvement de la 11 qui nous aide à sortir tranquillement de l'image  :grin:

Jérôme