Première offensive de l'hiver + MAJ renard+ MAJ du 16.11, fin du fil

Démarré par blizzardbeast, 24 Octobre 2010, 18:27:23

« précédent - suivant »

blizzardbeast

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

papillon.56

Bonjour Alain,

De bien belles photos :shock: avec de chouettes couleurs 8)
J'aurais tout de même un p'tit faible pour le "Cabris" ainsi que les 2 premières photos sur la 1ère page ))) ))))

Papillon

blizzardbeast

caracol

Bonjour

Quel pelage ce renard :l'hiver va etre froid ??????????
J'aime bien les couleurs automnales sur ta dernière MAJ et de jolis portraits :là ,ils sont vraiment près .
Bonne continuation

A+++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Michelle

le renard à son pelage d'hiver... il est magnifique
et la chèvre avec le fond jaune magnifique
Michelle

Franc72

blizzardbeast

Merci pour le passage commenté Stéphane, Michelle et François...

blizzardbeast

Juste avant l'affût j'ai à nouveau rencontré un petit groupe de chèvres et cabris. J'ai donc profité de faire encore quelques photos avant d'attaquer le travail :mrgreen:

27 un chèvre

28 un petit groupe

blizzardbeast

blizzardbeast

chamoiselle

blizzardbeast

blizzardbeast

Pour terminer ce fil je vous propose quelques. D'abord deux images d'octobre, ce jour là il avait neigé et j'ai rencontré ces chamois alors que les premiers flocons commençaient à tomber...
Les images suivantes sont prises un jour de mauvais temps, avec des ambiances de circonstance...

33 et 34 une chèvre et son cabri

blizzardbeast

35 cabri dans la tempête

36 chèvre

blizzardbeast

caracol

Bonjour

Comment ça ,fin du fil ............et le rut alors ???????????????
Encore de belles MAJ et les dernières avec cette ambiance neigeuse )))) ))))
Ici ,il a neigé hier toute la journée :grin: :grin:j'espère pouvoir aller faire un tour là haut rapidement ........

A+++++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

lemesp

Camarade... Long time no see, comme on dit chez les cow-boys. Même si on s'est jamais vu, d'ailleurs.
Dans ta série, je retiens le portrait en gros plan. Très, très bien, le regard de la chèvre, la petite végétation qui rajoute à la furtivité de l'instant sans nuire à la lisibilité... le cabri 30 : propre, clair et net, simple et efficace
La chèvre avec les cabris : cher ami j'eusse aimé que vous vissiez plus, le cabri en arrière plan un peu flou perturbe la lecture, et pis la bande jaune des mélèzes itou.
La 33 et la 34 bien.
La 37 vachement bien.

Sinon, y'a pas l'antilope des Alpes est bien plus belle que la chèvre des Pyrénées.  :mrgreen:

chamoiselle

pilonm

Bonjour,

Dans cette dernière série, mon coup de coeur va à la 34. Vraiment jolie cette chèvre et son petit. Il me semble distinguer une légère dominante jaune. Est-ce que je me trompe?

Bye et merci du partage!

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

papillon.56

Bonsoir :grin:

Alors là je craque :shock: :shock: :shock: pour la 35 "Cabri dans la tempête" lolll

Superbe mise a jour :shock: avec un + pour la 34, 33 )))) ))))

Papillon

blizzardbeast

Merci à vous Stéphane, Joël, Dominique, Michel et papillon...

Citation de: caracol le 16 Novembre 2010, 10:16:00

Comment ça ,fin du fil ............et le rut alors ???????????????
Pas de panique Stéphane :mrgreen: ça va venir mais je préfère ouvrir un autre fil car...le rut le vaut bien :mrgreen:

Salut Joël, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus eu le plaisir de te lire rytyt :mrgreen:
CitationSinon, y'a pas l'antilope des Alpes est bien plus belle que la chèvre des Pyrénées
Je vois que tu es d'une grande clairvoyance et je ne peux que te suivre dans cette très bonne analyse :mrgreen:

Citation de: pilonm le 16 Novembre 2010, 18:22:54
Il me semble distinguer une légère dominante jaune. Est-ce que je me trompe?

Salut Michel, les couleurs du moment avec l'herbe sèche et les mélèzes sont effectivement dans des tons très jaunes mais peut-être veux-tu parler d'autre chose?

meles

Bonjour,

Très joli avec mes mélezes aux couleurs d'automne et avec les premières chutes de neige !

christophe

fab21

Alain,
Quelle ambiance là aussi.
C'est fabuleux...
Tu excelles dans tous les domaines toi   uy8
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alinos68

Salut Alain !

de belle rencontre avec ces chamois et de belle lumière et de couleur d'automne bien vu a toi . ))) ))))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!