C'était le bon temps...

Démarré par joris, 22 Octobre 2010, 09:28:08

« précédent - suivant »

joris

Hé oui l'été part l'automne est là, il ne reste que les vestige d'un passé chaud et heureu... mais bon y parait que la belle saison revient tous les ans  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3 et 4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

pjrzt

Belles images,
je préfère la première uy8

joris

Loïra

Tout en douceur, avec une touche de mélancolie pour certaines. Et une préférence pour la dernière, cette petite coccinelle tout près de basculer dans l'inconnu de la "mauvaise" saison...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

marcao

préférences pour les 2 et 5 alliant douceur et compo.

jp60

J'aime bien les 2 et 4. La dernière ets trop sombre pour moi.

Jean-Pierre

XavierT

la 4 pour moi, sans aucune hésitation! j'aime beaucoup!

Cdt

Neottia

Même si un peu sombre j'ai un coup de coeur, comme Loïra,  pour la mélancolie de la 5  :grin:

Dan51

La 4 est vraiment magnifique :shock: mais toute la série est belle.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ger@rd

Citation de: Dan51 le 22 Octobre 2010, 19:48:54
La 4 est vraiment magnifique :shock: mais toute la série est belle.
Dan

Oui, la 4 tout en douceur et la 3 dont j'aime le fond dilué.

Amitiés

Gérard

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nanou2

j' aime beaucoup la compo de la 4 et son coté très minimaliste
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Frans 99

Dans des styles très différents, 2,4 et 5 sont très bonnes!! Petit plus pour la 5 et son fond terrible!

Fr

joris

merci à tous de votre passage et pour vos commentaires.

Joris.

Ikarus

Gros coup de coeur pour la n°2  ))))

je saurais pas te dire pourquoi...
Ikarus

aurélien47

salut
j'accroche pas trop sur la 1
mais la 2,3,4,5 ouai les autres quoi :mrgreen: j'aime beaucoup   
a+
Aurélien

joris

Merci à vous deux, Aurélien quand que tu reposte ? J'aimerais voir un peut ce que tu glande à Oloron en + t'es en vacance ta le temp de poster non ?

Joris.