la pose....

Démarré par nica, 28 Novembre 2010, 02:36:56

« précédent - suivant »

nica

pour cette mante. Une oubliée d'un dédé depuis qq années lors d'un tri d'archivages. Cela fait longtemps que je ne viens plus dans cette section, mon timing étant souvent occupé par les piafs, mais la macro me tient tjrs à coeur... ça fonctionne pour vous ou pas? Amitiés

chjachjara

Je suis le premier... bon je me lance... ça fonctionne pour moi, la douce lumière sur la partie haute de la mante est somptueuse et en fait une très belle photo, sinon j'aurrais cadrée moins sérré, mais c'est pour le plaisir de chipoter...  :mrgreen:
Amicalement
Stéphane

Ikarus

Cadrage un peu serré certes mais le rendu de ce contre-jour sur la mante est très bon et la netteté impeccable donne un belle image :wink:
Ikarus

jp60

Citation de: Ikarus le 28 Novembre 2010, 09:26:18
Cadrage un peu serré certes mais le rendu de ce contre-jour sur la mante est très bon et la netteté impeccable donne un belle image :wink:

Je n'ai rien à dire de plus suite à ce commentaire!  :grin: Une photo classique mais très jolie!

Jean-Pierre

Hygée

Bien sûr qu'elle passe bien ! j'aime bien la partie haute du corps, on pourrait croire qu'elle est translucide

Isa

:: Ben ::

Citation de: Hygée le 28 Novembre 2010, 19:14:51
Bien sûr qu'elle passe bien ! j'aime bien la partie haute du corps, on pourrait croire qu'elle est translucide

Isa

Tout pareil !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

-Eric-

Une très belle pose Nica. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fred Anderson

La lumière qui rend la mante translucide est très bien gérée, c'est vrai que le cadrage est un peu serré. C'est une bonne photo.

Amicalement. 8)
Fred

leptijardinier

Tu en as de belles choses sur ton DD :mrgreen:

Crazy Squirrel

Excellent pour moi. L'azimut de la lum est un peu étrange - c'est un plus -, rotation ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...