La petite famille + MAJ 07/11: fin!

Démarré par Maxime Boillot, 27 Octobre 2010, 13:13:14

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

Merci Vianney!

Bon, même si visiblement pour beaucoup de personnes pensent que ce fil n'a aucun intérêt, je mets une avant-dernière maj, spécialement consacrée au petit faon, pour ceux que ça intéresse...

Ces images sont prises lundi soir de la semaine dernière quand les conditions étaient difficiles.

-20-

Et avec sa mère:

-21-

-22-

Maxime

Loïra

Je suis larguée là : c'est le petit petit, celui qui est supposé n'avoir plus de mère, ou le petit plus grand ?
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

alf21

Salut Maxime,
désolé de ne pas pouvoir répondre plus précisément sur ce fil mais il y a des travaux dans mon village et le débit internet s'en trouve affaiblie : résultat les photos ne s'affichent pas toutes et certaines que partiellement  :sad:.
Mais du peu que j'en vois elle ont l'air très belles et bien composées .
De plus bonne gestion de la lumière sur les contre-jours .
Apparement une sacré proximité .
Félicitations .
@+ :wink:

gégé67

reflex

Une belle mise à jour,
Bravo à vous deux.

@+
Michaël

Seb74

Salut,

Très belle mise-à-jour... Un joli piqué, une belle proxi dans des conditions pas forcément évidentes... Tu t'en ai très bien tiré  uy8
Merci pour le partage et à+,

Seb.

Baussant

salut,
Ne te décourage pas Maxime, tu as, quoique tu dises, des fidèles !  uy8 Et comme le souligne Michaël ( Réflex ), je dénote d' énormes progrès dans la qualité de tes clichés : indéniablement.
Continue à prendre du plaisir dans tes sorties, à avoir cette éthique et à nous régaler.
Un admirateur !  :mrgreen:
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Bluebird

C'est du tout bon que tu nous montre là, j'aime bien tes compositions et respect pour la proxi.

Olvier

Maxime Boillot

Merci beaucoup à Loïra, Raphaël, Gégé, Michaël, Seb, Christophe :oops: et Olivier!! :)

Citation de: Loïra le 03 Novembre 2010, 12:06:56
Je suis larguée là : c'est le petit petit, celui qui est supposé n'avoir plus de mère, ou le petit plus grand ?
C'est bien le petit petit, mais ces photos sont prises le premier soir regarde ce que j'ai écrit plus haut.

Maxime

caracol

Bonjour

Toujours de bien belles images.............
Cette petite famille t'offre de belles opportunités que tu mets très bien à profit )))) ))))
Bonne continuation

A+++++++++            Stéphane                   
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

michael

Très beau travail très soigné, plein de douceur et de poésie à l'image du chevreuil.
Un grand bravo!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Maxime Boillot

Merci beaucoup à Michaël et Stéphane! :)

Pour clore ce fil, je vous présente quelques images prises le premier soir, sauf la dernière. Sur la 26, c'est la chevrette qui est passée vite fait comme le brocard (de la 23).
La qualité est un peu moins bonne que sur les premières maj, les conditions se font ressentir....

-23- Le brocard

-24-

-25-

-26- Chien d'arrêt

-27- "Merci de votre visite!"

Fin

@+
Maxime

caracol

Bonjour

Un beau fil avec une avec une régularité de belles photos sur l'ensemble du fil  )))) ))))

Sur cette dernière MAJ :la 23 pour ce beau brocard pensif.......... il manque un peu de pattes ,mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                 la 26 pour l'attitude et le beau cadrage

Bonne    continuation

A+++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Dylan Koller

C'est vraiment du beau travail Maxime ! Continu comme ça ! C'est superbe !  uy8

Loïra

On ne peut que te souhaiter de les rencontrer encore. :)
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

MANU77

Salut Maxime,
Quel talent!!!J'aime beaucoup cette recherche sur le suivi de ces animaux,une belle histoire que
tu as vécu.
Bravo Maxime.
Manu77 :wink:

alf21

Du grand Maxime sur ce fil.
Continu comme ça tu es sur la bonne voie  )))).
@+ :wink:

blizzardbeast

Un fil qui se termine bien...j'aime bien la 24 sur la maj...

Amicalement
Alain

Maxime Boillot

Merci beaucoup à Stéphane, Loïra, Manu, Raphaël, et Alain pour vos nouveaux coms sur ce fil, sans oublier Dylan! :grin:

Maxime

jf990224

1 et 4 pour moi, j'adore cette ambiance nocturne !
Bien vu !  uy8

Maxime Boillot

Merci Jef! :) Je commencais à me dire que ces ambiances ne plaisaient pas trop.

Maxime