LE JURA

Démarré par bill, 19 Octobre 2010, 00:18:56

« précédent - suivant »

bill

Couleurs d'automne sur le jura.
1

bill

2

bill

et 3

lebon-zimages

Original la 2, j'aime bien !

GYPAETE MYOPE

La 2 pour moi aussi.A la fois calme et dynamique.

philg

J'aime bien la 2 qui nous fait cheminer, franchir ce feuillage pour aller découvrir cette chute.

Philippe

DIG

Bonjour,
J'accroche pas trop sur la première avec ce ciel blanc ...
Pas contre la 2 et 3 sont très belles.
Bonne journée.
Igor

Matmi

Un gros faible pour la 2 !

bill

Merci pour vos commentaires :grin:, pour le ciel blanc c'est vrai que ce week-end le soleil n'était pas présent  fhfh, mais le stage de Florent Cardinaux sur les paysages permet d'apprendre beaucoup sur la composition  uy8. Je reviendrais lorsqu'il y aura un beau ciel bleu et des nuages blancs...

ji-em

J'aime bien la 1 ... avec sa profondeur de champ à ne plus en finir ... Mais ... c'est franchement flou.
Mais c'est la deux qui me retient. Quel havre de paix ! Superbe !
Sur la 3, j'apprécie la profondeur dans l'image ... Belle impression d'espace !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Spif

La 2 est superbe a tout point de vue.
La 3 est elle aussi très bien éxécutée je trouve, avec un cheminement simple dans l'image (du moins pour moi :mrgreen: )
Par contre la 1, je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est très vite flou et le ciel me paraît brulé.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

La 2 est (aussi) pour moi la mieux réussie.

Matthieu

olivierrychner

Citation de: DIG le 19 Octobre 2010, 08:11:22
Bonjour,
J'accroche pas trop sur la première avec ce ciel blanc ...
Pas contre la 2 et 3 sont très belles.
Bonne journée.
Igor

Tout pareil.

Olivier

bill

4

bill

Spif

J'aime bien la 4, et ces successions de plans. La 5, j'accroche moins, certainement à cause du gros cailloux :mrgreen: que tu as su habiller avec délicatesse (les feuilles mortes). Je trouve qu'il prend trop de place, et si tu voulais "grandir" cette cascade, le résultat ne me convainc pas.

Il n'en reste pas moins 2 belles photos tout de même!  uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ji-em

Je partage largement l'avis de Spif ...

Préférence pour la première ... !  Une belle images d'automne.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...