La Flambée des couleurs... ==> MAJ 27 Oct 2010 et FIN

Démarré par lebon-zimages, 18 Octobre 2010, 19:58:05

« précédent - suivant »

Matys

Superbes images, les couleurs sont surprenantes!
Merci pour la partage, c'est une destination de rêve pour moi alors merci du partage!

Matys

ji-em

Citation de: lebon-zimages le 21 Octobre 2010, 21:26:51
Merci vous 3 !

Citation de: ji-em le 21 Octobre 2010, 15:59:26
Phouaaaaaahhhhh ... quelle volée de couleurs !

Flambée Jean  :mrgreen:

Oui, Fabrice ... quelle flambée de couleurs ... C'est le bon mot !  )))

J'imagine que tu dois avoir la barbe toute roussie ... de tous ces feux !  :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

grelibre

belles images et compo. J'aime tout particulièrement les couleurs qui ne sont pas excessives mais bien dans la réalité.
uy8

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

Neottia

Les couleurs sont superbes sur toutes mais j'ai un tit coup de coeur particulier pour la 10  :grin: :grin:

Didou

Tabernac', on n'a point d'ces couleurs lô icite nouzôtres  :mrgreen:

C'est bien beau, toutes ces images, saligaud... nous faire baver... pô humain  8)

Tu rentres quand ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

oseydoux

3 et 8 sont superbes et ressortent du lot pour moi.  ))))

Et qui surveille le volcan durant ton absence..?  fhfh fhfh fhfh

lebon-zimages

Merci les amis de vos passages ;-)

Citation de: ji-em le 21 Octobre 2010, 23:11:16
J'imagine que tu dois avoir la barbe toute roussie ... de tous ces feux !  :mrgreen: :grin:

J'ai la barbe rouge  :mrgreen:

Citation de: Didou le 22 Octobre 2010, 20:21:51
Tabernac', on n'a point d'ces couleurs lô icite nouzôtres  :mrgreen:
Tu rentres quand ?

Hosties de calices !! T'en veux tu ! Suis rentré depuis le 16 ! Passe donc prendre une biaaarre par icite  :mrgreen:

Citation de: oseydoux le 23 Octobre 2010, 03:37:23
Et qui surveille le volcan durant ton absence..?  fhfh fhfh fhfh

:sad: Peux pas etre partout à la fois. En plus je lui ai pas donné l'autorisation de pété ce volcan  :? Willy etait sur place...

Bon petite suite alors

12

13

14

15 La seule que j'ai pu avoir de la riviere Magog, trop de brume et trop froid ce matin là  :mrgreen:

16 Space mais bon

chuck

Bravo pour la 15, elle est très en décallage avec les autres de la série et permet un sacré contraste dans la série.
Les précédentes ont tendance a trop se ressembler ; elles n'en restent pas moins de qualité.

lebon-zimages

lebon-zimages

Outray

la 8  :mrgreen: de bien belles couleurs que notre pluie et neige des alpes nous privent :cry: en tout cas tu en as un sacré stock et j'aime bien aussi celles ou il y a des arbres "plumés" ou le blanc fait ressortir les couleurs plus chaudes du reste de la forêt...

Spif

Hello Fabrice.

Difficile de rester insensible à tes images ;)
Sur ta nouvelle série, je retiens la 15 et la 16. La 15 car son ambiance tranche radicalement avec ta première série (j'ai l'impression furieuse de revoir la première  rytyt qui est excellente d'ailleurs). La 16 car je trouve ce genre de vue renversante. En plus, les couleurs (splendides) ajoutent un plus indéniables!

A très bientot sur ce fil ou un autre!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

didier83

-jéjé-

12, 13, 14 : de vrais tableaux  uy8

on fait le plein de couleurs avant l'hiver !  :mrgreen:

Jérôme

DIG

Belle suite.
J'aime beaucoup la dernière.
Bonne journée.

Marmotton

Les graphismes des 12 et 14 sont excellents.

Marmotton.

rupileos

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Sébastien Leunen

Une très belle série dans l'ensemble mais j'aime particulièrement 15 et 16  )))
Seb

oseydoux

En ce qui me concerne, j'ai une préf pour les 12 et 16.

Tu as eu de la chance pour le volcan !  :mrgreen:

Pierre.B

Salut Fabrice,

Pour moi se sera 3,4,6,8 et 16 mais cette dernière  ))) en grand elle doit donner sévère !!  :mrgreen:

Pierre

Cordialement

lebon-zimages

Merci les amis  ))))

Citation de: oseydoux le 25 Octobre 2010, 22:06:29
Tu as eu de la chance pour le volcan !  :mrgreen:

Remue le couteau dans la plaie toi        :mrgreen:

Citation de: Pierre.B le 26 Octobre 2010, 10:11:28
mais cette dernière  ))) en grand elle doit donner sévère !!  :mrgreen:
Pierre

En effet Pierre, sauf les panos, la plupart de ces photos ne donnent pas trop avec cette taille comparé a ce que je vois en grand sur l'ordi, beaucoup de perte de detail et d'effet  :?

M'en reste quelques une que je posterai plus tard...

jf990224

La 3 est impressionante, mais c'est la 4 que je préfère !
J'accroche un peu moins sur la 2eme série.
Sur la 3eme série, je prends 15 et 16.
Honnêtement, si ça avait été un fil anonyme, j'aurais cru à des photos d'emmari. Le même style de cadrage ... ç'est assez surprenant, je trouve ...

lebon-zimages

Citation de: Jef. le 26 Octobre 2010, 20:03:58
Honnêtement, si ça avait été un fil anonyme, j'aurais cru à des photos d'emmari. Le même style de cadrage ... ç'est assez surprenant, je trouve ...
:oops:
Merci de ton passage Jef ! J'ai encore du boulout pour arriver à la cheville d'Emmanuel !

ji-em

Les deux dernières ... tout bon !
Les trois de la forêt se complètent très bien et donnent une idée de l'immensité du paysage.  ))))

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...