Quand l'automne sort ses pinceaux...

Démarré par yayie41, 16 Octobre 2010, 10:55:45

« précédent - suivant »

yayie41

... et nous propose ses plus belles toiles

1 et 2
Boitier Sony

yayie41

3 et 4
Boitier Sony

yayie41

Boitier Sony

marcao

j'aime beaucoup ce style mais je trouve tes images trop claires et ne mettent pas assez en valeur la lumiére!!. Essaie le nb et tu verras la différence...

Dlam59

J'aime bien ces tons pastels pleins de douceur
Bravo,

Denis

Epsilon

La première est vraiment magnifique.. Un vrai tableau automnal !

Ren@ud

Citation de: Epsilon le 16 Octobre 2010, 14:29:03
La première est vraiment magnifique.. Un vrai tableau automnal !

C'est vrai qu'elle est sympas!

Loïra

C'est une série très intéressante !

1 : je la trouve un peu trop confuse ; d'une part sa construction n'est pas très affirmée, d'autre part, pas plus affirmés sont les choix de netteté et de flous. Disons que je sens comme une timidité.

2 : en revanche ici, aucune timidité. On a une belle main tendue, prête à jouer avec les bulles de couleur, une infinité de nuances, une lumière tendre, un vrai régal.

3 à 5 : une belle série de jeux avec les ronds et les lignes. J'ai moi aussi du mal avec la luminosité générale, mais je pense que cela vient d'un goût immodéré pour la sombritude (© Neottia) et je trouve très bien que quelqu'un vienne me secouer dans mes petites habitudes. Si le high key t'attire, continue à le travailler : je suis sûre que tu vas nous ouvrir les yeux sur des mondes passionnants !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Ben Coucou

la 1 est un peu trop brouillon pour moi
par contre je trouve la 2  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Frans 99

La 2 est super!! Et j'aime l'originalité des dernières... mais je suis sur qu'il y a moyen de réaliser des images encore plus abouties que ça!!  uy8

Fr

Neottia

Une bien jolie série qui me plait, Nathalie, j'aime beaucoup ta recherche  8) 8)

J'adore la 2 mais un format paysage lui aurait peut-être mieux convenu si cela avait été possible ?

et la 4, je ne sais pourquoi elle me fait penser à un gribouillis de notes de musique, elle m'enchante  :grin: :grin:

Pauline D.

J'aime beaucoup cette série, c'est doux, original et poétique, joli mariage bravo !

leptijardinier

yayie41

Merci à tous pour vos critiques z'avisées ;)

Marcao >  les tons pastels sont voulus, je voulais garder l'aspect peinture ou aquarelle. Après il est possible qu'elles soient un peu pâle selon les écrans (chez moi elles me paraissent "bien", mais peut être mon écran est il mal réglé)

Loïra > merci pour ton analyse appronfondie et tes encouragements

Frans 99 > J'y travaille, c'était une première pour moi cette série

Neottia > Merci pour ton passage, je dois avoir d'autres notes pour toi

Pauline > On se connaît tu sais !
Boitier Sony

Nanou2

une belle série

Une préférence pour la 4, j'aime la délicatesse et le jeu des formes et des lignes, je trouve que le highkey va particulièrement bien à ces images.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

karucho

La 2 me plait beaucoup!
J'avoue moins accrocher sur les autres.
Nico

Nico55

moi aussi je suis enchanté par la 2! La 1 a des couleurs admirables, mais comme Ben je m'y perds, il manque un point fort

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Citation de: Nico55 le 18 Octobre 2010, 20:31:58
moi aussi je suis enchanté par la 2! La 1 a des couleurs admirables, mais comme Ben je m'y perds, il manque un point fort

Nico

De mon coté je préfère plutôt les photos purement abstraites de la série, surtout la 1.  uy8

Jean-Pierre