couleurs d'automne

Démarré par décou vertes, 16 Mars 2006, 18:56:59

« précédent - suivant »

décou vertes

Après l'hiver, dont j'ai horreur fhfh, petit retour sur l'automne en attendant le printemps uy8.
J'ai réalisé cette photo sur une retenue d'eau entre 2 barrages, ce qui explique l'effet de miroir. Un petit paradis à l'automne.
Allez-y, n'hésitez pas pour vos ciritiques!
                        décou vertes
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

décou vertes

Et la photo elle est où ?
désolé la voilà
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!

L'Ardennais

Ca à l'air très beau mais là c'est vraiment trop compressé.
C'est dans le Puy de Dôme Chambonnet?
a+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

décou vertes

oui Chambonnet se trouve dans le PDDôme, dans les Combrailles exactement, à 30 min de Clermont-Ferrand.
Désolé pour la photo :?, c'est vrai quelle est trop petite et qu'elle ne rend pas rélléement ce qu'elle devrait, je scanne mes diapos avec un scanner à plat, pour ce qui est du traitement je suis plutôt nul, mais j'espère bien m'améliorer.

jimbofarrar

Voici ma petite contribution. Photo prise le long de la Claise, à Abilly (Indre-et-Loire, 37), en novembre 2004.

olivierrychner

Je n'étais plus venu depuis longtemps... voici des couleurs d'automne de Neuchâtel, Suisse, prise en octobre 2005.

J'espère que les activités humaines ne sont pas trop prédominantes...

Olivier Rychner

jimbofarrar

Erf Olivier, c'est dommage pour le train, à 10 secondes près le paysage aurait été le même... mais sans le train !  A part celà, je trouve le coin très sympathique. Je suis allé en Suisse une seule fois et peu de temps. Il faudrait que j'y retourne, mais habitant dans le sud-ouest de la France, ce n'est pas un déplacement que l'on fait à la légère  fhfh