réparateur indépendant pour télé canon ?

Démarré par gélinotte, 14 Octobre 2010, 13:08:04

« précédent - suivant »

gélinotte

bjr,
tout et dis , je recherches un réparateur indépendant pour ancien télé de la marque !
merci
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Baussant

L' émotion nait de l' attente

tonio

Citation de: gélinotte le 14 Octobre 2010, 13:08:04
bjr,
tout et dis , je recherches un réparateur indépendant pour ancien télé de la marque !
merci

salut  l ami
il t arrive quoi avec ton télé ?

il y a celui ci aussi

http://pro-serviceargentique.fr/

pas2loup

Je relai le post d'un collègue qui avait eu un soucis avec son 100-400

Mon caillou principal est revenu de chez le médecin. Le médecin en question c'est Gérard Créton, qui a créé la société mécanique et produits.

Pour 80€ (1h30 de main d'œuvre), il a démonté les bagues de serrage + de mise au point, viré les billes sorties du roulement, et remis en place les 250 billes des 2 roulements, sans essayer de me facturer autre chose. Un très beau travail avec une personne sympathique. Si vous avez qq soucis techniques et si vous habitez dans l'isère, que vous voulez faire des économies en étant sur de pas vous faire avoir par les plateformes sav des grandes marques, pensez à :

Mécanique et produits
Mont Saint martin - isère
http://mecanique.et.produits.pagesperso-orange.fr/

j'espère que ça pourra aider qq

Cordialement

Pierre

gélinotte

Citation de: pas2loup le 14 Octobre 2010, 14:25:54
Je relai le post d'un collègue qui avait eu un soucis avec son 100-400

Mon caillou principal est revenu de chez le médecin. Le médecin en question c'est Gérard Créton, qui a créé la société mécanique et produits.

Pour 80€ (1h30 de main d'œuvre), il a démonté les bagues de serrage + de mise au point, viré les billes sorties du roulement, et remis en place les 250 billes des 2 roulements, sans essayer de me facturer autre chose. Un très beau travail avec une personne sympathique. Si vous avez qq soucis techniques et si vous habitez dans l'isère, que vous voulez faire des économies en étant sur de pas vous faire avoir par les plateformes sav des grandes marques, pensez à :

Mécanique et produits
Mont Saint martin - isère
http://mecanique.et.produits.pagesperso-orange.fr/

j'espère que ça pourra aider qq

Cordialement

Pierre
ok un grand merci , j' ai téléphoné à ce Mr fort sympa et nous allons prendre RDV pour un diagnostic !

Denis38

Salut Dominique,

J'ai eu vent de tes soucis par MAtthieu...
Pas de bol, même si finalement tu t'en tire bien sur ce coup là  :shock:
Pour le réparateur, je te conseille l'adresse donnée par pas2loup. Tu l'apl et tu vas le voir pour discuter de ton cas. Tu seras très bien acceuilli et tu es sûr de ne pas tre faire arnaquer. Le problème, c'est s'il faut des pièces..., Canon ne fournit aucune pièce de rechange en dehors du circuit de ses SAV...
Bon courage

S.A.S

Citation de: Denis38 le 14 Octobre 2010, 16:27:14
J'ai eu vent de tes soucis par MAtthieu...
Moi, sur bnl...

Tu as eu beaucoup de chance...  jururur

Il serai bien que tu nous tiennes au courant  " de la casse " avant et après plus le coût.

Ca pourra toujours servir à d'autre. ))))

gélinotte

Pas de soucis SAS ! dés que mon boitier et télé reviennent de chez le SAV !