[VANOISE] Vue depuis le Col de la Masse

Démarré par Pavat69, 12 Octobre 2010, 19:25:24

« précédent - suivant »

Pavat69

Bonjour,

Une petite photo prise ce week end en Vanoise. La vue était superbe, on était pas loin des 3000m

Vous en pensez quoi ?

Un petit bonus, la photo à été prise au même endroit à quelques minutes d'intervalle. L'ambiance change énormément !

MatthRieuX

Pour ma part, je trouve les nuages intéressants, mais la lumière trop dure.
Par ailleurs, l'image aurait gagner en dynamisme avec un premier plan.

Matthieu

Pavat69

Citation de: MatthRieuX le 12 Octobre 2010, 19:49:20
Pour ma part, je trouve les nuages intéressants, mais la lumière trop dure.
Par ailleurs, l'image aurait gagner en dynamisme avec un premier plan.

Matthieu

La lumière est dure oui, levé un peu tard  :mrgreen:

Il n'y avait pas grand chose à mettre devant, j'ai tenté 2/3 trucs avec des rochers mais ce n'etait pas top. Les 2 modèles que j'avais avec moi ne voulais plus poser non plus..  :mrgreen:

Mikado12

C'est 50/50, le ciel est intéressant, les roches aussi mais avec l'horizon au milieu tu ne fais pas vraiment ressortir l'un plus que l'autre donc finalement on s'y perd un peu. En tout cas ça me gène plus que la lumière dure.
En tout cas ça devait être beau :) ...

Pierre

Muche

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Pavat69

Citation de: Pierre Rodriguez le 12 Octobre 2010, 20:27:18
C'est 50/50, le ciel est intéressant, les roches aussi mais avec l'horizon au milieu tu ne fais pas vraiment ressortir l'un plus que l'autre donc finalement on s'y perd un peu. En tout cas ça me gène plus que la lumière dure.
En tout cas ça devait être beau :) ...

Pierre

Salut Pierre, et merci de ton passage. J'ai volontairement cadré en 50/50, je n'avais aucun sujet au premier plan pour cadrer plus bas, les nuages n'était pas assez intéressant pour montrer plus de ciel. Un peu mitigé tout de même mais l'endroit était vraiment sublime !! Je remonterai la haut un de ces jours avec les belles lumières :)

Mikado12

Citation de: Pavat69 le 12 Octobre 2010, 21:05:57
Je remonterai la haut un de ces jours avec les belles lumières :)

J'essaierais de pas louper ça alors si tu les mets sur le forum :)

Pierre

ji-em

Deux très belles images de cette "marmite" en ébulition !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Marmotton

La 2ème nous embrume...une belle ambiance.

Marmotton.