Argus et succise ...

Démarré par jf990224, 23 Octobre 2010, 15:53:26

« précédent - suivant »

jf990224

Hop là,

Je ne sais que penser de cette image ...  :)
Pouvez-vous m'aider ?

honeybadger

J'aime bien la compo et le bokeh. En revanche la fleur et le papillon sont pour moi un peu trop surex, ce qui gêne l'oeil et attenue la netteté.
Tu peux peut être voir à retoucher çà localement :wink:
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Neottia

C'est sympa, ça sort un peu de l'ordinaire avec ce fond  uy8 mais trop de contraste sur le papillon, zones surexposées et zones fort sombres  :?
Peut-être le papillon est-il aussi trop en retrait par rapport à la fleur ?

Ben Coucou

la lumiere est un peu dure sur le sujet et son support  mais pour le bokeh pas de doute il
est tip top  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

chjachjara

Euh un peut comme tout le monde, la lum est dure, mais le fond est comme je les aiment, bien travaillé
Amicalement
Stéphane

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

chrystyan

Frans 99

Heureusement, rien n'est cramé, ni dans le blanc ni dans le noir...a mon avis c rattrapable! De meme que la lumière, en raw tu devrais arriver à adoucir... Par contre moi ce qui m'ennuye, c'est la position du paillon! Il est trop haut et assez mal mis sur la fleure! Dommage, car le bokeh est super!! :grin:

Fr

labrax

Belle photo! la seul chose qui me dérange c'est la position du papillon. Sous un autre angle je pense que cela aurait été super! rytyt

Harpactus [Yvan]

bonjour JF,

elle est très sympa cette photo mais je regrette également la (trop) forte lumière sur le papillon et la fleur
Yvan