Derniers rayons avant l'hiver ... [MAJ 23/10]

Démarré par jf990224, 18 Octobre 2010, 20:32:14

« précédent - suivant »

jf990224

Hello,

Photos faites à Sclaigneaux pour ceux qui connaissent ...  comme quoi on peut aussi avoir de belles lumières en Belgique. :grin:
Alors, verticale ou horizontale ?  :?:

kerpapou

choix difficile, pour moi les deux format me vont, j'aurais juste une petite remarque pour le format horizontal la tige au fond à droite me gène, ce n'est que mon humble avis autrement j'adore la lumière et les couleurs

Nico55

ça sera vertical pour moi! Et oui il y a de belles lumières dans le grand Nord, et on a d'autant plus de mérites à les saisir qu'elles sont rares!  :wink:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

leptijardinier

Verticale pour moi car le bas des tiges se fond dans le bohek. ))))

J'ai bien cette image, belle lumière  )))

ji-em

Bravo Jef !

Bien vu ... eh oui, il y a des couleurs un peu partout ... suffit d'ouvrir son coeur pour les trouver.

Petit préférence pour la 1 ... mais la deux est encore toujours bien belle aussi.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

yayie41

Belle lumière effectivement
Idem, la verticale pour moi (avec peut être un chouilla moins d'espace en haut?)
Boitier Sony

HDZ

Une belle lumière  :grin:
Je préfère la première bien que je lui trouve une map un peu trop courte, la seconde les sujets font un peu trop plaqués.

ger@rd

Moi aussi, la première... Les lumières du Nord j'aime! Mais fait froid brrrr....

Amitiés

Gérard

Sébastien Leunen

De bien belles couleurs, pour moi ce sera la première  ))))
Il faudra quand même que je visite une fois le site de Sclaigneaux qui doit être vraiment très sympa.
Seb

coccinelle

Quelle lumière, le cadrage de la 1 me plaît plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

Superbe ces images! Verticale pour moi sans conteste.

Amitiés

Vincent

zami40

perso je dirai vertical !!! tres belle lumiere

jf990224

Merci pour votre passage.
J'en remets un peu ...

3.

jf990224

Bon bein, elles doivent puer mes images ...  :?

Harpactus [Yvan]

mais non elles ne puent pas :grin:
ambiance et lumière extra.  Préférence pour la lumière et le cadrage de la première
Yvan