Robert et... (maj 23-10-2010)

Démarré par Vincent-P, 11 Octobre 2010, 09:57:01

« précédent - suivant »

Vincent-P

Pas beaucoup de temps pour la photo en ce moment, mais c'est pour une bonne cause. Constant, notre petit premier a rejoint la planète terre Lundi dernier. Joie et bonheur ont envahi le foyer et les sujets macro se sont subitement transformés en sujet portraits...  :grin:
Quelques images tout de même de Robert, le géranium qui égaille nos campagnes ces derniers temps.

-1-

-2-

-3-

Amitiés

Vincent

Loïra

Toutes mes félicitations au petit Constant et à ses parents. Et pour ces derniers, bon courage pour les nuits à venir !

Je suis un peu bluffée par la première : l'alliance rose-orangé me fait horreur d'ordinaire, mais ici, ça fonctionne remarquablement bien !  :shock:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Matmi

Si les portraits sont aussi bien réalisés que tes macros, ça fera de très jolis souvenirs  :wink:

Bravo et félicitations.

alain fournier

La première : enchanteresse :shock:

Bravo pour cette excellente série Vincent et félicitations pour la venue du Petit Prince 8)

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

francois94

Félicitations, Vincent !

Amicalement,
François

PS: La première est superbe.

astrodav68

La première est démentielle !!  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Lord Alucard

Félicitations à toi et à madame.
La 1 offre une palette de couleurs démentielles  :shock:  Elle a de plus une construction intéressante avec les ruptures de la tige qui rompt avec la rondeur des boutons et pétales.
La 2 me parait la moins intéressante, trop fouillis et peut-être un peu trop saturée?
La 3 m'enchante beaucoup, je pourrais la comparer avec un Ent de LOTR. Les racines jouent le rôle de membres inférieures, les feuilels de membres supérieurs et la fleur ... une belle réussite pour moi.

Nico55

la 1  :shock: :shock: :shock: elle est tellement parfaite qu'on pourrait croire que tu as placé un fond peint derrière la fleur !

je m'attendais à découvrir un papillon en voyant l titre de ton message  :grin:

bisous à Madame et au p'tit bout!
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

foto-ludo18

la1 est extra uy8
beaucoup de bonheur a vous 3

Constant

Oh Constant! Comme moi.  :mrgreen: :mrgreen:

La 1ère et la 3ème sont vraiment très belles et dégagent des ambiances particulièrement superbes!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dan51

Bienvenu à Constant et félicitations à ses parents.
La 1 est extraordinaire  :shock:
Les suivantes sont belles également.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Gobymage

La 1 est vraiment extra Vincent !  :grin:

Neottia

Citation de: Constant le 11 Octobre 2010, 17:54:04
Oh Constant! Comme moi.  :mrgreen: :mrgreen:

La 1ère et la 3ème sont vraiment très belles et dégagent des ambiances particulièrement superbes!

P'tet que tu l'as inspiré pensant renforcer les talents ancestraux  :mrgreen: :lol:
La 1 est magnifique, Vincent ! 8)

Ben Coucou

la 1 est Superbe  :shock: :shock:
j'ai aussi pensé voir un papillon :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

:shock: :shock: :shock: La 1, absolument splendide  ))) ))) ))) J aime bien la 3 aussi.

Amicalement.

Philippe.

EricJ

Toutes mes félicitations Vincent  !...
(Une petite préférence pour la 1 dans cette série).
Amicalement
Eric

Vincent-P

J'avoue Constant que c'est toi qui m'a rappelé l'existence de ce prénom. Puisse-t-il avoir ton talent dans sa passion quelle qu'elle soit à ton âge.
Bises à tous et merci de vos messages sympa. Je vous laisse, gros chagrin en approche... :wink: (et nuit courte aussi  :mrgreen:)

Amitiés

rico7578

J'aime beaucoup la 1, mais la 2 a aussi quelque chose de crépusculaire et mystérieux qui me plait bien, bravo !

ger@rd

La 1 oui! mais que dire de la 3 sur laquelle la fleur à l'air de dire, de sa petite tige, "c'est par là". Bravo vincent!

Amitiés

Gérard

Lyrr

Félicitation à toi et à la maman  uy8

Moi, c'était il y a 3 semaines (d'une petite Cyann)

Et sinon la 1ère photo est fabuleuse  :shock:

Harpactus [Yvan]

la première est en effet terrible  :shock:

Félicitations à toi, à la maman et aussi à Lyrr tant qu'on y est  :mrgreen: :mrgreen:
Yvan

Vincent-P

Héhé Féllicitations à toi aussi Serge! Je proffite d'une... heum... insomnie? pour répondre. :mrgreen:

Amitiés

joris

superbe, un chti + pour la 1 et ses superbes teintes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dogen

Bienvenue au petit Constant et felicitations aux heureux parents!
je vais faire original, la une est splendide!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Baussant

Bonjour,
La 01 est extra !  :shock:
Félicitation pour votre petit !  )))
Baussant
L' émotion nait de l' attente