tout frais ... 06.02.2011 grand rouge ...

Démarré par ji-em, 08 Octobre 2010, 09:05:24

« précédent - suivant »

ji-em

Bonjour à vous ... fidèles répondeurs à ce fil ...

Allez, un dernier pour aujourd'hui ... je l'aime beaucoup, car il est d'une simplicité difficile à réaliser.

Image 39
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Muche

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Spif

Raaaaaaaaaaaaaaaa

Bon sang, quel coup  :shock: :shock: Un vrai choc! Sans voix ... tout simplement ....

C'est un feu de cheminée en plein centre? Pff, quel quantité de détail. J'imagine même pas l'original, tu dois te régaler...

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Vincent-P

4-8-11... et j'en passe... :shock: :shock: :shock: quelles merveilles Jean!

ji-em

Citation de: Spif le 29 Octobre 2010, 16:31:07
Raaaaaaaaaaaaaaaa

Bon sang, quel coup  :shock: :shock: Un vrai choc! Sans voix ... tout simplement ....

C'est un feu de cheminée en plein centre? Pff, quel quantité de détail. J'imagine même pas l'original, tu dois te régaler...

C'est ce que tu cherches, Spif ? ...  :grin: (853 pixels de long sur l'agrandissement à 100 %)

Bonjour Vincent ! Merci pour ton passage commenté ...
Tu comprends mieux maintenant, je suppose, pourquoi je délaisse un peu la section marco ... :wink:
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Loïra

J'adore quand tu nous fais le coup du pano qui s'étire du jour jusqu'à la nuit !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

pit

Superbe cette dernière !
J'aimerais beaucoup la voir imprimée pour pouvoir l'admirer dans son ensemble (sur écran c'est pas pratique avec un format si particulier).

Spif

Mouaaaaaaaaaaaaaa ... Tiens, je crois voir une marmotte qui met du chocolat dans du papier alu sur ce crop! Pas évident à dire ... mmmm manque de détails à mon avis....La bonne blague! loll loll
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Daniello

Ce dernier pano (34) est vraiment impressionnant.
J'ai la chance de pouvoir l'admirer en entier sur mes écrans : on ne sais plus si on est admiratif de la beauté de ce paysage ou bien de la prouesse technique.
Un grand bravo pour toute cette belle série.

Muriel.S

Bonsoir
J'ai tjs autant de plaisir à voir tes images.... et voir les Alpes depuis un autre point de vue, avec un autre regard et surtout en pano ! C'est marrant hier soir, j'aurais presque pu te dire bonjour, j'étais à mon point de vue habituel !
A+, Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

ji-em

Bonsoir à vous tous ... et merci pour vos messages qui font bien plaisir à lire.   :grin:

Muriel ... Muche, et quelques autres ... Nous finirons par faire une chaîne de photographes jusqu'à Genève ...  :mrgreen:

Ce soir, il faisait un vent fou ... et il faisait si gris ... que je ne crois pas avoir réussi une seule bonne série ... donc, en voilà une pas tout à fait fraîche, car elle date de ce matin ...

Image 40: le Lac en Or ...

Spif

Une bien belle cette dernière...un lac d'or en effet :)
Les petites tâches irisée sont des goutelletes n'est-ce pas? Tu étais face au vent?

lebon-zimages

ji-em

Bonjour tout le monde ...  :grin:
Merci pour les messages que vous avez laissé ...  :grin:

Je viens de rentrer d'une séance inhabituelle ...
10 °C, vent soutenu de l'Ouest (j'espère qu'il n'y aura pas trop d'images bougées), un lever du jour ROUGE ... mais pas de soleil.
Non, le soleil n'est pas apparu ... Faut croire qu'il en a mare de l'Humanité ...

Une pensée amicale pour l'ami qui m'a réconforté cet été en me disant: "ne t'en fais pas, tu les trouveras, les couleurs ... "  :wink:

Pour commencer donc, une image toute simple ... La suite ... pour plus tard, peut-être ...

Image 40

ji-em

astrodav68

Oui, les couleurs étaient bien là ce matin ! Et quelles couleurs ! Malheureusement pour moi, je ne les ai observé que de la fenêtre de ma chambre...
Cette dernière image est signe de bon présage... le panoramique risque d'être exceptionnel ! Tu as bien fait de te lever !!!

PS: mon père est également en admiration devant tes panoramiques ;)

Loïra

Tu es déchaîné en ce moment ! Le lac en or est magique avec sa lumière qui vient de nulle part et la 40 est à tomber !  :shock: :shock: :shock:

ji-em

Bonjour David, bonjour Loïra ...  :wink:

Premier panoramique de ce matin ... il y a malheureusement beaucoup de panoramas, que Photomerge n'arrive pas à assembler ...

Image 42: je ne vous dis pas ...

astrodav68

F-A-N-T-A-S-T-i-Q-U-E !!  :shock: :shock:

Avec en prime le Mt-Blanc qui rougit !!!  uy8

Loïra

Et cette lumière aux mille nuances, complètement à droite...

Spif

Tu nous gate ji-em! Du fantastique...on se croirait dans le seigneur des anneaux...

Celui-ci fait partie du best of, indéniablement...

Henga

:shock: la dernière, quelle lumière et quel ciel. Tout simplement superbe ! Les autres photos ne sont pas en reste également.

Arnaud

ji-em

lebon-zimages

Tel un volcan en eruption sur cette derniere ! Superbe Jean ;-)