amis du teich maj du 11 10 toujours du MP

Démarré par jeanlouis83, 07 Octobre 2010, 08:21:16

« précédent - suivant »

jeanlouis83

Bonjour à tous,
suite à la demande d'Alban je mets une image faite avec lui et les autres bien sur

Roland RIPOLL

Excellente image ! Une vraie rareté et un véritable exploit que de saisir le Martin-pêcheur en vol !
"être simple pour être vrai"

Loïra

Étonnant contraste : les minuscules pattes sagement placées sont émouvantes, mais leur ombre sur l'aile évoque une puissante serre de rapace !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

trebor48

Salut Jean-louis,

alors la tu dépotes (BRAVO!), le gérant du 20 va te refuser l'accès du site  :P, bien entendu j'attends les autres (les photos bien sur).

Amicalement (le Breton).

jeanlouis83

Merci à tous les trois de m'avoir laissé un commentaire
Robert pour le gérant du 20 je pense que l'on va aller vers une copropriété :mrgreen:
ensuite techniquement c'est fait avex un D2X en cadence ultra donc coeff 2 et un 500 AIP map manuelle
bonne journée

steffou

Impressionnant.
Très belle photo. )))

PierreS

Bonjour Jean Louis,
Alors là chapeau bas !  :shock:
Nos chemins se sont croisés à proximité de Cocorli au 19 dont je suis persudé que tu as également de trés belles images à nous montrer.

Cordialement
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

lebon-zimages

xavier31

:shock: :shock: :shock: ouffi

et en MaP manuelle en plus

totale respect
felicitations et bonne continuation
vivement la suite
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

alain33

extra
un autre du Teich
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonsoir !

splendide image et exploit  :shock: :shock: !

amicalement

Thierry J.

simlephotographe

Superbe image d'une netteté  :shock: pour la fleche bleu ! )))
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

Seb74

Woua woua woua !  :shock:
Il faut du 15 img/sec là, non ?
Enorme !

A+

Seb.

jmsoulier

Bonsoir Jean Louis,
je vois que tu as ramené quelques beaux souvenirs de ton passage parmi nous!  uy8 uy8 uy8 J'ai l'impression qu'il (qu'elle ) t'appelle de temps en temps lorsqu'il (lorsqu'elle) passe à proximité de l'observatoire mais je n'en suis pas sûr... Faudra demander à Alban cequ'il en pense.
A+  Jean Michel

jeanlouis83

Bonjour à tous et Merci de vos commentaires ( pour les passages c'est une autre histoire sur bene)
je vous en met une autre mais je fait attention au coeur du proprio car il est agé et fragile, et je compte bien le garder encore quelques temps

jeanlouis83

Bonlours à tous, une petite suite

chuck

Bonjour Jean-Louis,
tes photos présentent le martin dans situations atypiques : le vol.
Trè sympas.
Cependant je les trouve trop accentués, avec peut-être trop filtre passe-haut.
Bravo pour avoir capté ces attitudes.

Alban dit (BADOROC )

Salut JL,

ça vole bien sur ton fil  :shock:

d'ailleurs elle m'a chargé de te dire bonjour mais si tu reviens en février elle n'est pas sur de pouvoir t'attendre

En ce moment une famille de cygnes lui dispute un peu de son territoire juste sous son reposoir préféré et elle reste en embuscade et bien
dans l'ombre  :)

bonne continuation pour ton fil :grin:

@+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

NIEVES

Hello,

Très célèbre le teich!! Mais pas encore vu. :oops:
Jolies photos, une préférence pour la 2.

jeanlouis83

bonsoir,
je vais en mettre une pour pas traumatiser le retraité
pour les martins il peut confirmer et d'autres avec lui, ça a été 24 jours à etre au 20 entre 5 et 8h00 par jour ensuite^plus de 100 photos
en mouvements dont 40 décapités, 30 perchoirs vides, 30 flous en dessous le 1600 eme donc 4 ou 5 propres!!! et une vingtaine posée les ailes en mouvements
donc je conclus persévérance, patience, et acharnement mais peut etre c'est l'avantage des vieux qui ne sont pas la pour faire de la coche mais se faire plaisir et j'ai pris énormement de plaisir
au teich il y a un scandale les écrevisse mange les oiseaux et personnes ne fait rien

softborn

Les martins sont tops, mais alors la dernière vraiment extraordinaires.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonsoir Jean Louis,
Très réussies tes deux dernières du martin.  uy8 uy8 uy8 Quant à la dernière (que j'avais déjà vue sur ton boîtier), pour le moins insolite!!!
A+  JM

Loïra

Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Phil59

La 1 est exceptionnelle...
Bravo
Philippe

simlephotographe

Alala ce Martin du Teich est devenu une star  :grin: avec toutes les photos qu'on vois de lui ^^.
Les deux dernière sont comme la première, superbe !. Encore ))) .
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com