Campomoro ...

Démarré par Divocean, 07 Octobre 2010, 21:57:32

« précédent - suivant »

Divocean

La Corse possède vraiment de multiples facettes.
Pour mon premier voyage là-bas, j'ai été comblé.

Voici une image prise le mois dernier, par fort vent d'ouest.

A+

Outray

j'ai un peu de mal avec cette lumière très forte qui écrase un peu les contrastes je trouve :sad: alors que la compo me plaît bien, la lumière écrase un peu tout...

Epsilon

La partie très lumineuse sur les 2/3 de la photo à droite, emporte tout... à la première vision, je n'ai vu que ça !
Sinon, la compo est sympa...  :)

ji-em

Citation de: Epsilon le 08 Octobre 2010, 09:52:19
La partie très lumineuse sur les 2/3 de la photo à droite, emporte tout... à la première vision, je n'ai vu que ça !
Sinon, la compo est sympa...  :)

Pareil pour moi aussi. C'est dommage ... mais peut-être as tu un RAW à sauver quelque-peu ... ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

rupileos

Un peut pareil, la lumière est très forte et "efface" un peut le reste de l'image.

Julien.

dele84

Bien pour la composition.
N'as-tu pas d'autres images de Campomoro ? Le coin est magnifique et se prête vraiment à la photo.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Divocean

Citation de: ji-em le 08 Octobre 2010, 14:31:30
Pareil pour moi aussi. C'est dommage ... mais peut-être as tu un RAW à sauver quelque-peu ... ?
ji-em

C'était bien le Raw que j'ai déjà retravaillé ...
Je ne voyais pas cet angle comme nuisible à l'image mais face aux diférentes réactions, c'est qu'effectivement le rendu n'est pas des meilleurs.

J'ai d'autres images de là-bas ...je vais voir pour en poster d'autres !