Pleine Lune

Démarré par Dylan Koller, 03 Octobre 2010, 19:34:15

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonsoir tout le monde.

Juste une photo de pleine Lune. Je voulais faire ressortir le plus de détails possible cette fois.

Photo réalisé avec la lunette SkyWatcher 80ED et l'EOS 50D. Le tout appuyé sur mon genoux et moi à moitier allongé dans mon jardin sur le dos  :mrgreen:

Dylan KOLLER

Loïra

Je veux la photo du making of !  :lol: :lol: :lol:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Dylan Koller

J'en ferais une la prochaine fois  :mrgreen:

-Eric-

Très beaux détails !

En plus tu fais des abdos en même temps  :shock: :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

f3uill3

Extra les détails !!! Et beh dans cette position difficile de ne pas bouger j'imagine !

stef !

Dylan Koller

Citation de: f3uill3 le 03 Octobre 2010, 21:06:27
Extra les détails !!! Et beh dans cette position difficile de ne pas bouger j'imagine !

stef !

Oui mais à la pleine lune c'est bien plus facile que le croissant... Le temps d'exposition est bien plus court.

Loïra

Plus facile peut-être, mais c'est bien beau quand même et on a beau voir et revoir des photos de pleine lune, elles font toujours rêver...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

DIG

Bonjour,
Un joli niveau de détail !
Bonne journée.

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 03 Octobre 2010, 20:36:59
Très beaux détails !

En plus tu fais des abdos en même temps  :shock: :mrgreen:

:mrgreen:

Spif

J'aime beaucoup les détails que tu nous offre (au propre comme au figuré!). Et comme en plus ce genre de cliché ne coure pas les rues sur BNL, j'aime!

Par pure curiosité, est-il possible d'atteindre un tel niveau de détail avec une focale de 400 mm? Ou faut-il absolument une lunette?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

742steph247

Hummmmmmmm on a envie de la toucher 8)

Très beau uy8

treizeval

Tres joli... quelle beauté ce ciel quand on y regarde de près...

Epsilon

Sympa de voir autant de détail de notre satellite...  :mrgreen:
Merci pour le partage !

Dylan Koller

Citation de: Spif le 04 Octobre 2010, 16:11:46
J'aime beaucoup les détails que tu nous offre (au propre comme au figuré!). Et comme en plus ce genre de cliché ne coure pas les rues sur BNL, j'aime!

Par pure curiosité, est-il possible d'atteindre un tel niveau de détail avec une focale de 400 mm? Ou faut-il absolument une lunette?

Merci tout le monde.

Avec le 400 tu devra avoir un doubleur je pense  :? Je ne sais pas ce que sa vaut en photo lunaire... Perte de qualité je pense  :?

La lunette me fait un 960 mm F/7.6. Et les photos de lune que je fais sont quand même recadré.

Dylan

Spif

Merci pour les infos! Je m'y attendais à moitié tout de même...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

astrodav68

la qualité est tout bonnement exceptionnelle ! le résultat est splendide !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Cyrille

Très beaux détails !! Cà fait rêver  :shock:

Pic noir

Superbe, les détails sont impressionnants...
Sylvie

Dylan Koller

Bibiche

Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue