Colonies d'oiseaux en Europe

Démarré par Dag, 06 Octobre 2010, 11:42:52

« précédent - suivant »

Dag

je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais bon:

pourrait-on faire une liste des colonies d'oiseaux presents dans les pays europeens. Vous allez me dire, il y en a beaucoup mais cela peut servir:

Je pensais notement à des sites comme handa island ou staffa en Ecosse, les Farnes Island, Basse Rock....
Donc si vous avez des lieux pour les echassiers, oiseaux de mer....Je suis interesse . Merci par avance. Dag
Pour ma part, c'est surtout les oiseaux de mer et les echassiers! J'ai aussi vu un fil sur les pelicans frisés dans l'est de l'europe mais je n'arrive plus à le retrouver!

cheps

Citation de: Dag le 06 Octobre 2010, 11:42:52
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais bon:

pourrait-on faire une liste des colonies d'oiseaux presents dans les pays europeens. Vous allez me dire, il y en a beaucoup mais cela peut servir:

Je pensais notement à des sites comme handa island ou staffa en Ecosse, les Farnes Island, Basse Rock....
Donc si vous avez des lieux pour les echassiers, oiseaux de mer....Je suis interesse . Merci par avance. Dag
Pour ma part, c'est surtout les oiseaux de mer et les echassiers! J'ai aussi vu un fil sur les pelicans frisés dans l'est de l'europe mais je n'arrive plus à le retrouver!

Cherches un peu  :mrgreen:

Je reviendrai plus tard si t'es bredouille pour les pélicans

Dag

Je sais que c'était un fil ou il parlait de pelicans frisé et de herons pourpres. Vincent munier y etait passé. J'avais sauvegardé l'adresse mais quand je la relance, le fil n'existe plus.

cheps

jeanlouis83

Bonjour,
il y a longtemps il y avait un bouquins assez complet where to watch birds in europe de Gooders, voir s'il n'a pas été mis à jour et réedité