le teich

Démarré par jeanlouis83, 02 Octobre 2010, 16:17:03

« précédent - suivant »

jeanlouis83

Bonjour à tous
j'ai eu le plaisir de passer trois semaines au teich début septembre et cela a été magique,
par la qualité faunistique et surtout par la gentillesse des photographes locaux et je n'ai pas de mots assez forts pour les remercier
par contre pour l'affut 20 prendre contact avec le gérant (Alban) ou affut refusé et ensuite ils sont tellement traumatisés par la tempète de 09 qu'ils offrent les huitres aux photographes extérieurs
je ne nomme personne car vous avez tous été SUPER
un Grand MERCI
jean louis

meeeee

J'ai hâte de voir les photos uy8

trebor48

Salut Jean-Louis

Ca y est tu es rentré.

J'ai hâte de voir tes images.

C'est vrai que le site vaut la chandelle.

En ce qui concerne le poste 20 le gérant est quand même sympa de nous laisser immortaliser la star de ce lieu.

Je te rejoins quant à la gentillesse et la convivialité des photographes sédentaires (Alban, Jean-Marie, et les autres dont je ne connais pas les prénoms.) et même des non sédentaires. J'ai passé une semaine en votre compagie et je me suis régalé avec cette ambiance, et en plus les oiseaux et le soleil était au rendez-vous.

Amicalement Robert (le Breton).

Alban dit (BADOROC )

salut Jean Louis, :mrgreen:

" par contre pour l'affut 20 prendre contact avec le gérant (Alban) ou affut refusé "

merci de n'avoir pas parlé du droit d'accés exigé bien que le prix n'en soit trop élevé, un sourire et de la bonne humeur doivent pouvoir suffir.

et pour ce qui est du sourire et de la bonne humeur tu n'en a pas été avare. :mrgreen:

content d'avoir fait ta connaissance et tu reviens quand tu veux on te garde une place au 20 ou ailleurs " cela vaut aussi pour Robert et sans oublier Claude "

J.L. prends soins de toi et à bientôt @+lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 03 Octobre 2010, 17:43:59
salut Jean Louis, :mrgreen:

" par contre pour l'affut 20 prendre contact avec le gérant (Alban) ou affut refusé "

merci de n'avoir pas parlé du droit d'accés exigé bien que le prix n'en soit trop élevé, un sourire et de la bonne humeur doivent pouvoir suffir.

et pour ce qui est du sourire et de la bonne humeur tu n'en a pas été avare. :mrgreen:

content d'avoir fait ta connaissance et tu reviens quand tu veux on te garde une place au 20 ou ailleurs " cela vaut aussi pour Robert et sans oublier Claude "

J.L. prends soins de toi et à bientôt @+lban    
+1 Jean Michel