Champis...c'est la saison! + MAJ soleil et potiron...

Démarré par Frans 99, 02 Octobre 2010, 10:58:44

« précédent - suivant »

Frans 99

Bonjour bonjour! Malgré le sale temps que nous avons depuis quasiment 2 mois (Aout et Septembre ont été pitoyables ici!) voici deux petites images de champignons, parce qu'eux, ils adorent ce temps! La première j'ai essayé d'obtenir un effet étrange avec mon nouveau flash, et la -2-, ben je pense que l'image parle d'elle-même!

Qu'en pensez-vous?

Fr

meeeee

MAGNIFIQUE :shock: une préférence pour la première

Jean-Loup

Réussie la 1ere.
J'aime beaucoup les couleurs du fond de la 2 qui se marient bien avec celles du champignon. Je l'aurai bien vu en cadrage vertical car je trouve tout de même que ça fait un peu vide à gauche.

Ben Coucou

Citation de: Jean-Loup le 02 Octobre 2010, 11:22:59
Réussie la 1ere.
J'aime beaucoup les couleurs du fond de la 2 qui se marient bien avec celles du champignon. Je l'aurai bien vu en cadrage vertical car je trouve tout de même que ça fait un peu vide à gauche.
même remarque
pour la 1 j'accroche pas :?
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Loïra

J'ai une grosse préférence pour la seconde dont le bokeh est somptueux (il est où le vide ?  :shock: ) sans pour autant écraser le champignon ; je suis un peu gênée par la forte saturation des verts de la première.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Vincent-P

Superbe la 2°!! Vraiment!

Amitiés

adfo

La 1 fait preqsue tableau, mais j'ai une préférence pour la 2 avec ce magnifique bokeh  :shock:
Canon 7d et 180 tamron

Harpactus [Yvan]

deux images extra, quel fond sur la seconde  :shock:
Yvan

Lyrr

Izwal

Moi j'accroche sur les deux. Bravo  )))

Dlam59

Magnifique
La 2 pour les couleurs
La 1 pour l'ambiance

Denis

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Baussant

Bonjour,
Comme mes camarades, la 02 est superbe ( quel fond et une PDV très originale je trouve )  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

marcao

-Eric-

Deux très belles images. Le fond de la 2 :  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

Merci à vous tous pour ces impressions positives!!

Fr

leptijardinier

J'aime beaucoup les 2 )))

Par contre, je trouve la 1 un peu saturée :wink:

meeeee

dépêche toi de prendre en photo les champignons car les gens commencent à les ramasser.

francois94

Les deux sont superbes !

Amicalement,
François

jp60

C'est très beau!  :shock: Préférence pour l'ambiance de la 1.

Jean-Pierre

Nico55

la 2 pour moi sans hésitation ! Quel fond ! et bravo car le sujet est bien petit si on le compare aux écailles du cône qui lui sert de support. Pour la  1 j'ai une impression de manque de netteté.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Deux superbes images François  8) Mais la 2   :shock: avec son fond chaleureux est un pur régal. Je me disais que c'était impossible à mettre en valeur ces petits marasmes mais tu l'as fait  !!!! !!!!

EricJ

Les deux sont superbes!
Amicalement
Eric

dogen

meme si la première est impec, la 2 est splendide!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

phil21

La 2 est superbe  uy8 je lui préfère néanmoins la 1 ère.  :shock:

Amicalement.

Philippe.