MARTIN

Démarré par roza, 12 Mars 2006, 18:09:48

« précédent - suivant »

roza

DIGISCOPIE AVEC LEICA APO 77 + COOLPIX 4500

Qu'en pensez vous ?

Jean-Claude Péclard

Hello,
Je vais me permettre d'être sévère  :mrgreen:
Les tons sont vraiment dans les rouges...  problème de colorimétrie, ou c'était comme ça :?:
Il y a trop d'espace derrière la tête du martin et pas assez devant les yeux :!:
La netteté n'est pas au top  :?
Je me suis permis cette sévérité parceque moi aussi je nage un peu avec la digi. C'est vraiment une pratique difficile.
Salut,
Jean-Claude

Yvon

Jolie lumière, bonne expo,  mais cadrage perfectible me semble t-il, le martin gagnerait à être décalé vers la gauche, un cadrage un peu plus serré aurait aussi atténué le fouillis de branches, bon c'est plus facile à dire qu'à faire sur le terrain ...

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

DALAM

Il me semble que la nétteté n'est pas au rendez-vous et ton Martin exentré du mauvais coté,a l'air un peu perdu dans ce fouillis de branches.
Oui .....je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! ! !

Daniel

Anne Laure & Laurent

bonjour,

CitationLes tons sont vraiment dans les rouges
+ 1

Citationle martin gagnerait à être décalé vers la gauche, un cadrage un peu plus serré aurait aussi atténué le fouillis de branches, bon c'est plus facile à dire qu'à faire sur le terrain ...
+ 1

mais pour de la digi c'est qd meme tres correct  ))))

amicalement,

GYPAETE MYOPE

Les copains ont raison...mais je n'ai pas encore vu un martin cette année.Alors .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yannick.T

Bonsoir
si ROZA ni voit pas d' inconvenient je continue sur son post :grin:
aujourd'hui journée Martin  uy8
en plus avec du soleil ça sent bon les beaux jours et surtout la lumiere lolll

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle image, belle lumière, des tons chauds dommage qu' il manque  un peu de netteté. Moi non plus je n' ai pas vu un seul martin-pêcheur cette année.
Cordialement
"être simple pour être vrai"