Yellowstone_puis_détour_mer_du_nord_MAJ_8/12

Démarré par Florent_S, 30 Septembre 2010, 23:40:17

« précédent - suivant »

Florent_S

Merci JMD, Pilonm et Caty.

Pilonm, Jean Rostand...un bon biologiste n'est-ce pas  :wink: "La mort est la rançon du progrès"

Bon, je continue sur la mer du nord. Une photo que certains reconnaitront mais pas tout à fait la même  :) et une deuxième que j'aime bien mais bon les gouts et les couleurs

Merci pour les commentaires

magniez

Très belle photos mon flo!
les cadrages des dernières photos avant le débarquement sur les plages du nords sont sympa!
Thierry

Florent_S

Six années se sont passées depuis que mes pieds ont touché le super volcan Yellowstone. Six années et me revoilà donc sur cette terre où ma première rencontre animal fût un bison en pleine sieste. Première image d'une petite série.....Malheureusement, la lumière n'était pas vraiment au rendez-vous pendant ce cours séjour :(.

Florent_S

Un autre jour, le matin, dans la Madison Valley, un autre bison marche vers nous tranquillement.

Florent_S

avant de passer devant les biches paisibles.....

Florent_S

alors que le jeune fait sa toiliette..

Florent_S

Et par chance, le soleil a percé quelques secondes!

Florent_S

Et pour finir, un brame.....à suivre 

gjacobs

Voilà un magnifique fil qui fait rêver!

Gauthier

Brocard78

Merci pour la mise à jour qui me permet de découvrir ce fil, un endroit qui fait rêver !

Anthony

Florent_S

Merci Gauthier et Anthony pour les messages. Je vais mettre des photos sur le fil paysage maintenant ;)

A+

Florent

conifere

Un super fil! Cela me rappelle des souvenirs, j'y suis allé en 2008 en plein mois d'aout!
Malgré l'affluence, c'est un parc magnifique
Y es tu déjà allé en hiver? les bisons sous la neige cela est tentant!

Florent_S

Merci Conifere. Oui, l'été, c'est tout simplement l'horeur et il y a très peu d'animaux visibles.

Sinon, non, je n'ai pas eu l'occasion d'aller en hiver. Oui, cela doit être très sympa de voir les bisons dans les sources chaudes. Mais, gla gla pendant cette période.

A+

Florent