Retour du Kamtchatka....... Conférence...Paris.....

Démarré par magniez, 30 Septembre 2010, 06:49:31

« précédent - suivant »

lucky-one

superbe fil , j'y reviens toujours , c'est du concentré de plaisir à regarder tes photos de qualité , un grand merci du partage et de l'alimenter encore.
Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Justin_M

Les ambiances sont toujours aussi terribles... Notamment "un soir au pied du Kozelsky"

Re bonne expo! ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

alain fournier

Salut Thierry,

Mes préférences vont "A l'envol du matin" et "Un soir au pied du Kozelsky" même si il y a beaucoup de belles choses...ton traitement me semble mieux optimisé sur les denrières pages (plus neutre et sans dominante)...

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

magniez

Merci tous les trois!

Oui, Alain, je ne suis pas vraiment très dégourdi en traitement  mais je fais ce que je peux!
On m'a parfois dit ARRÊTES DE MASSACRER TES PHOTOS !

Mais petit à petit .... je vais avoir de bon yeux!  j'espère!

Bien alors on continu la visite...

Florent_S

rico7578

Un super fil qui continue ! (en effet le traitement semble en progrès)
J'aime beaucoup les 4 dernières photos de cette page.

reflex

Magnifique comme d'hab  uy8

@+
Michaël

magniez

magniez

pioupiou

L'entrevue :  )))  !!!! Tout dans les regards ! splendide

leptijardinier

Je viens de découvrir ce fil, et je me suis régalé (et c'est peu dire) à sa lecture.
Ton récit est vraiment poignant, tout autant que tes images.
Cette lecture m'as permise de m'évader un peu et puis bien sûr d'admirer de magnifique prises, MERCI !!!! !!!!

magniez

Merci Pioupiou et le p'tit jardinier!
Ca me fait plaisir aussi de vous présenter ces photos et ca me permet de revivre un peu cet aventure!
Oui, le fait de faire des expo, de raconter les petites histoires de cette expédition me permet de poursuivre un peu l'aventure!
Qu'est ce qui est le plus dure, de trouver à manger dans la nature, de voir personne depuis 12 jours.... ou de faire un spitch à tout une salle derrière un micro?

Justin_M

Salut Thierry,

Les 2 postées le 6 décembre, je les trouves superbes! Tout simplement!

"Jeux d'ours" est à tomber également...

Citation de: magniez le 09 Décembre 2010, 09:46:31
Qu'est ce qui est le plus dure, de trouver à manger dans la nature, de voir personne depuis 12 jours.... ou de faire un spitch à tout une salle derrière un micro?

Euuuu trouver à manger dans la nature?!

Comment ça c'est pas ça?!
:mrgreen:

:arrow:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Florent_S

la présentation......intense....intense....faut voir les photos.. :grin:

A+ L'ours

Florent

jf990224

L'expo devait être extra ... Tu n'as pas un petit reportage ?  :grin:

magniez

marco26

Bonjour

ça fait quelques jours que je n'étais pas revenu sur le fil...

magnifique mise à jour

marco

julien62

Salut Thierry,

J'ai pris une grande claque en parcourant les douze pages de ton fil et me décide enfin à laisser un message.
Je pense que tous les superlatifs ont déjà été employés, je dirai donc juste que ton fil m'a fait vibrer par la beauté des images présentées et par le récit qui les acompagne.
A ma grande joie je viens de voir que tu serais dans la région boulonnaise la semaine du 17 au 22 janvier. Je pourrai me délecter de tes photos en grand format.
Une conférence est-elle prévue?
Au plaisir de se rencontrer
Julien

magniez

magniez

jf990224

Merci pour le lien.  :wink:
Encore une question qui a été posée sru un autre fil sur benelux : comment as tu fait pour recharger tes batteries ?
Etait-ce vraiment un problème ?

magniez

C'est une utilisation raisonnée du boitier et surtout 6 batteries pour le D3 et 5 pour le D300s.

SBH

Ce voyage est grandiose ! quelle aventure, c'est remarquable de partir ainsi en pleine nature. Merci de la partager au travers de ces magnifiques photos

GUERIN

Je ne vais dire que des banalités mais tanpis... je suis admiratif, voire envieux...! Même si d'ici, on ne se rend pas compte de la capacité physique qu'il faut avoir pour entreprendre un tel séjour... As-tu suivi un entrainement, ou as-tu testé ton comportement chez toi pour savoir si tu étais capable de tenir le coup? Partir c'est "facile", tenir c'est pas forcément la même chose...! cette faune, aussi jolie soit-elle, n'en demeure pas moins sauvage et dangereuse. l'affronté seule est tout de même très périlleux.
Tu dois avoir la tête pleine de souvenir et d'anecdote fabuleuse, on ne passe pas autant de temps en immersion totale sans que l'on en garde des traces indélébiles.
Bravo tant pour l'exploi sportif que pour la moisson d'image pleine de charme et de sincèrité, et Merci pour le partage que tu en fais ici et dans les expositions à la destination des grands mais surtout des petits... qui doivent être sensibles à tant de beauté... il y a des vrais bijoux dans tes images!

MA GNI FI QUE!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Michelle

Citation de: Marie le 01 Décembre 2010, 13:30:21
Bonjour,

Allez, je me lance. Je suis inscrite depuis quelques année sur Benelux mais j'avoue n'être qu'une adhérente passive. Je ne poste pas et ne fais pas plus de commentaires, je me régale juste quotidiennement de ce qui est en ligne. Mais là...bien qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter compte tenu de tous les éloges déjà faits, je tenais malgré tout à vous féliciter aussi pour ce magnifique reportage. Les photos bien sûr, mais aussi l'histoire de ces photos.
Encore bravo donc et j'attends la suite...
Et moi également j'ai le même parcoure
Michelle