Retour du Kamtchatka....... Conférence...Paris.....

Démarré par magniez, 30 Septembre 2010, 06:49:31

« précédent - suivant »

magniez

Bonjour, bonne semaine,

Merci Jean Marie et à la semaine prochaine.
Pierre, Nica, Stéphane et François, merci aussi à vous!

Citation de: caracol le 08 Novembre 2010, 17:31:25
                              Bonjour

Je viens juste de revoir et lire les 8 pages de ce fil: un mot   RESPECT
De magnifiques photos, des textes d'explication : ça fait rever )))) ))))
Un tel voyage laisse des traces ,je pense: surement pas évident derrière de revenir au quotidien.

Ton exposition va voyager hors du nord de la France ??????????????

A+++++++                                Stéphane
Là ca ne dépend pas que de moi, je veux faire un travail de sensibilisation régional mais pourquoi pas quelques expositions ailleurs!
Faut encore que l'on me propose quelque chose.

Les premières lueurs arrivent tout juste

Après être allé chercher de l'eau à la rivière
J'allume le feu
Pas le temps de boire le thé
Le voilà

Un rapide tour sur la plage
Puis il remonte le fleuve
Cherchant quelques saumons

Thierry

magniez

jf990224

J'aime beaucoup les deux dernières.
Par contre, sur certaines, je vois comme un halo autour de l'ours ... n'est ce pas du a ton traitement ?

magniez

Merci Jef,
Si, par exemple sur l'av dernière ... en assombrissant mon image, j'ai ce phénomène, je suis entrain de les faire correctement pour le tirrage là!
Thierry

Fabien Gréban

tout bon, la dernière. Elle fait son effet et complète très bien les autres images  ))))

bleau

Citation de: caracol le 08 Novembre 2010, 17:31:25

Ton exposition va voyager hors du nord de la France ??????????????

Thierry nous fait l'honneur et le grand plaisir de participer à la double exposition (près de Fontainebleau en RP) dont les détails se trouvent ici :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,113038.0.html

Au plaisir de vous y voir,

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

JMD.46

Bonsoir,

J'ai suivi le développement du fil avec attention, en prenant un soin pour les photos, les petits écris qui suivent ces images et votre propre développement du sujet. J'ai grandement apprécié et certaines images m'ont touchées ! Cependant un détail vient de me faire sourire car j'ai apporté une touche au sujet des livres de chevet sur ce forum :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,20465.150.html

Et, je vous retrouve chez un éditeur dont j'apprécie la qualité d'écriture (étant lui-même un écrivain voyageur et un amoureux de la nature; J'ai eu la chance de le rencontrer en 2009 au festival du Grand Bivouac à Albertville...) ! Loin de moi de tendre un fil, je suis amusé de vous retrouver sur cet espace et si vous passez par la région Lyonnaise pour une conférence ou expo fait un signe sur ce fil...

@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

magniez

Merci Fabien, Lpsm, JMD.64 et sylvain.

Oui, je serais là pour cette petite exposition comme tu me l'as si gentillement demandé!  8)
En espèrant qu'un jour tu puisses chez cet éditeur (qui aime mon travail) lire un petit livre de plus... , JND.46

Voici une photo de l'un de mes visiteurs de nuit, celui qui m'as piqué mon chlass d'ailleurs ....

Après j'ai du manger avec des baguettes...

magniez

personne

Je sais pas combien il t'en reste encore, mais c'est un vrai plaisir de passer par ton fil, et de découvrir à chaque de nouvelles et belles images.

Un grand merci pour le partage.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Florent_S

Oui, une belle peau humaine. :))

JMD.46

Bonsoir Thierry,

Je serais très heureux de lire quelques lignes de ta plume chez l'éditeur, surtout en connaissant l'exigence de l'éditeur, pour l'avoir rencontré en 2009 au Grand Bivouac à Albertville (Une piste pour toi... Voir le festival des carnets de voyage à Clermont Ferrand ) et lu différents livres de sa plume. Je te souhaite par conséquent une belle aventure demain avec ce paysage d'ailleurs...
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

matt81

Ca tombe au compte goûte ... et comme on veut voir la photo suivante, j'avoue avoir zapper beaucoup de texte  :oops:
J'ai un peu saisi l'idée du trip, donc d'abord bravo pour l'initiative et d'avoir mené un si beau voyage, et puis ensuite, des images de qualité, donc encore bravo.
Où le prochain voyage doit-il te mener ?

bleau

Piste fraiche et fourrure pour l'hiver sont  :shock:

Bravo
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

magniez

Merci!

Voilà hier soir c'était la première conférence officielle d'EducaNature, nous sommes partis pendant 1h30 au pays des ours et des volcans.
Une nouvelle expérience pour moi, j'en suis très heureux et le public semble avoir aimé également.
Nous réaliserons donc un cycle conférence avec des débas... 4 fois par an.

magniez

magniez

Voilà c'est mieux avec la correction, merci Pierre

magniez

Citation de: Fabien Gréban le 08 Novembre 2010, 20:04:45
tout bon, la dernière. Elle fait son effet et complète très bien les autres images  ))))
Merci Fabien!
J'ai raté hier papa et maman Fabien, ils sont passés à l'exposition dans l'ap midi et mon laissé un petit mot.
Tu leur diras un grand merci!  :)
Amicalement Thierry

Mikado12

Superbes ces dernières Thierry, j'adore celle qui fait du surf, le "portrait" est superbe aussi.
Pour la dernière, c'est peut-être plus classique mais c'est beau aussi. Mais j'ai pas compris pourquoi tu as mis mm pour 4835mm ?

Amicalement Pierre

magniez

Citation de: Pierre Rodriguez le 19 Novembre 2010, 09:59:03
Mais j'ai pas compris pourquoi tu as mis mm pour 4835mm ?

Amicalement Pierre

Tu as raison, 4835mm pour le deuxième volcan de notre continent, c'est pas beaucoup!
Je pense que 4835m serait beaucoup mieux.

Merci Pierre

conifere

Toujours aussi beau. De bien belles images et une belle démarche. Bravo.
On en redemande bien évidemment.

Gordh

Bonsoir Thierry,

Je viens de parcourir ton fil en prenant le temps de découvrir les interventions de chacun. Je tenais à te remercier de ce partage et te féliciter...
J'ai ressenti une grande humilité en parcourant ton récit... Merci à toi ))))

Fabien Gréban

Citation de: magniez le 19 Novembre 2010, 09:23:32
Citation de: Fabien Gréban le 08 Novembre 2010, 20:04:45
Merci Fabien!
J'ai raté hier papa et maman Fabien, ils sont passés à l'exposition dans l'ap midi et mon laissé un petit mot.
Tu leur diras un grand merci!  :)
Amicalement Thierry

A défaut de pouvoir me déplacer moi-même, j'ai envoyé mes parents  :mrgreen:

magniez

C'est gentil Fabien, j'espère qu'il n'ont pas étés trop déçus!

Merci beaucoup Walter!

Citation de: conifere le 19 Novembre 2010, 11:41:25
Toujours aussi beau. De bien belles images et une belle démarche. Bravo.
On en redemande bien évidemment.
Merci aussi à toi Conifere, alors voilà un peu plus de temps cette semaine, je vais présenter les photos de l'expo même si certaines sont déja passées, elles sont différente car traité pour l'expo :

Merci à vous tous qui passez par là!
Thierry

magniez