Retour du Kamtchatka....... Conférence...Paris.....

Démarré par magniez, 30 Septembre 2010, 06:49:31

« précédent - suivant »

arthur040392

salut, superbe la photo avant le lever du soleil!

au fait, n'as-tu pas vu de loups?

magniez

Non, malheureusement !  :sad:
Je devais aller plus vers le nord là c'est fort possible de les rencontrer mais seul c'est pas possible!
Il me faudra un compagnon la prochaine fois pour un expé plus extrème et plus longue vers le nord!

arthur040392

Citation de: magniez le 02 Novembre 2010, 21:44:08
Je devais aller plus vers le nord là c'est fort possible de les rencontrer mais seul c'est pas possible!
Il me faudra un compagnon la prochaine fois pour un expé plus extrème et plus longue vers le nord!

Si tu veux un bénéluxien aventurier pour la prochaine expédition... fais moi signe!  :grin:

magniez

Citation de: arthur040392 le 02 Novembre 2010, 23:24:46
Citation de: magniez le 02 Novembre 2010, 21:44:08

Si tu veux un bénéluxien aventurier pour la prochaine expédition... fais moi signe!  :grin:

C'est pas si simple!!!
Mais merci on sait jamais

magniez

Une petite vu de Ust Kamtchatsk au petit matin, le bout de la piste qui monte jusque dans la moitier du Kamtchatka...

magniez

8)

Le kluchevskoy fume
Les saumons s'agitent à la surface du lac
L'humidité monte déjà dans l'air
Plus un oiseau chante
Le vent est tombé

Tout semble souhaiter un bonsoir au soleil!

conifere

Toujours aussi beau ce reportage avec des couleurs sublimes. Peux tu nous en dire plus sur tes moyens de déplacement. Avais tu un itinéraire prévu à l'avance ou tu as composé sur place en fonction des possibiltés?

magniez

Citation de: conifere le 04 Novembre 2010, 12:42:27
Toujours aussi beau ce reportage avec des couleurs sublimes. Peux tu nous en dire plus sur tes moyens de déplacement. Avais tu un itinéraire prévu à l'avance ou tu as composé sur place en fonction des possibiltés?

Oui, Transport en commun, marche, dos d'ours ....  :mrgreen: :mrgreen: uy8 :mrgreen: :mrgreen:
Mais pas plus de 700 kg après j'ai le vertige!!

Au niveau itinéraire : je vais où le coeur me dit!
mais attention aux zones de testes militaires, c'est un coup à te faire sauter la tente...
J'y suis déjà allé et j'ai des amies labas (pas que des ours), c'est plus pratique pour les autorisations et surtout si tu parles pas russe.
Le premier truc, il faut appendre à supporter un demi L de vodka!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

magniez

Voilà ma monture!

La promenade de l'ours du matin

Entre plage et fleuve
Pattes de velour et grains de sable
Il avance, doucement
Tranquillement, sans un bruit

Thierry

magniez

conifere

merci, toujours aussi beau. on ne pas peser très lourd face à ces peluches :?

Olivier_S

Superbe cette dernière !
Bravo Thierry
Olivier Simon

AMAURY BERTELS

Toujours aussi impressionnant ici  :shock:  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

conifere

Tu ne pouvais pas déboucher un peu plus l'ours sur la dernière pour deviner son oeil??

L'Ardennais

Les paysages et ambiances sont superbes et cette dernière pour une affiche d'expo serait du meilleur effet!
Vraiment superbe cette dernière elle résume la grandeur des paysages et les rencontres exceptionnelles!
Je ne te mets pas un commentaire à chaque maj mais suis ton fil avec des yeux  :shock:
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Justin_M

Elle est superbe ta monture...

Bon, si il faut supporter un demi L de vodka, je renonce définitivement à pouvoir un jour aller dans ce magnifique pays... :sad:

:mrgreen: :mrgreen:

Justin, qui part s'entrainer immédiatement... jhjhjhj :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

magniez

Bonsoir Justin,
J'ai bien lu ton message! alors oui, c'est une bonne idée et à ta santé!  8)
Pour la monture, elle peut faire le fier également si tu lui demande gentillement!

Thierry

magniez

Citation de: conifere le 05 Novembre 2010, 15:33:53
Tu ne pouvais pas déboucher un peu plus l'ours sur la dernière pour deviner son oeil??

Je sais pas, c'est comme cela que je la prefere, après c'est trop artificiel, pas vraiment ce que naturel, il a vraiment sa tête à contre jour!
...
Merci j'ai aimé que tu me donnes cette idée même si après le test, je ne l'ai pas retenue!
A bientôt

magniez

Merci Olivier, Amaury et l'homme des Ardennes, heureux de vous voir dans mon voyage et même pas peur de l'ours vous!

Alors je vous offre celui ci pour la nuit!  :mrgreen:

magniez

JMB

Tout a été dit sur ce fil . Vivement le 18 Novembre a Bully les mines .
Un très grand bravo et énormément de respect !

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

Franc72

Superbe reportage de cette aventure extraordinaire  )))) ))))
Le recit est passionnant et les images sublimes  ))) )))
Faudra que je vienne voir tout ça en grand tirages lolll
Thierry: Chapeau bas  !!!! !!!!

François

Mikado12

Que c'est beau !!  Encore un grand bravo...
Et merci  :wink:

Amitiés Pierre

nica

Sublime ces photos d'ours dans leur environnement. Les paysages ne sont pas en reste non plus, mais saturation excessive. Félicitations. Amitiés

caracol

Bonjour

Je viens juste de revoir et lire les 8 pages de ce fil: un mot   RESPECT
De magnifiques photos, des textes d'explication : ça fait rever )))) ))))
Un tel voyage laisse des traces ,je pense: surement pas évident derrière de revenir au quotidien.

Ton exposition va voyager hors du nord de la France ??????????????

A+++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com