A l'orée du flamboiement

Démarré par Lyrr, 28 Septembre 2010, 23:57:52

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

Dan51

3 très belles images  uy8, avec quand même une préférence pour la 1.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Paulo75

superbe.
la 1 a aussi ma préférence; dommage que la tige ne parte pas direct du coin bas gauche.
mais ce sera pour une prochaine.

Neottia

Bonjour Serge, difficile de choisir la 1 est très belle et le cadrage parfait mais je crois préférer la 2 ou j'aime la lumière et la délicatesse des antennes.
Le fond de la 3 est également génial, plus texturé, la sauterelle te dépose un petit cadeau en plus  :lol: :wink:

Dlam59

Superbe, magnifique.
Rien à jeter

1 pour l'attitude de l'insecte
2 le petit plus des antennes
3 profondeur de l'image
Pour tous les cadrage, les fonds et les flous bien dosés.

Chapeau,

Denis

Hygée

Wouah !   :grin: Que c'est beau !

des compos comme j'aime !!  cet escalier végétal est magnifique !
Je préfère la 1ère pour la profondeur de l'image, et la dernière pour l'avant-plan qui apporte un +, mais sur celle-ci l'insecte de 3/4 est moins visible

Isa

chrystyan

plutôt preneur de la 2, la 1 présente une trop grande surface de flou par rapport au sujet

HDZ

Très belle série... j'aime les 3.

Bee

Fan... complètement fan !  !!!! La une est une merveille, la deuxième pas loin derrière.

Epsilon

J'aime beaucoup la série... avec une préférence pour la première, pour l'attitude, la compo, le fond...

Loïra

Je prends tout moi aussi !

Citation de: Paulo75la 1 a aussi ma préférence; dommage que la tige ne parte pas direct du coin bas gauche.
Pourquoi ? Elle est intéressante, cette tige qui part d'un côté et change d'avis en route, intéressante et bien moins simpliste que la diagonale pure et dure.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Ikarus

Oh la vache les deux premières  :shock: :shock:

Superbes  ))))
Ikarus

astrodav68

j'aime beaucoup la 2, même si je trouve qu'il y a un peu trop de vide en haut.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Vincent-P

Superbe cette série Serge!
J'ai une grosse préférence pour la vue de face et les feuilles dans le prolongement du regard de l'insecte de la première image.

Amitiés

Vincent

Fabien Gréban

la 1ere sera ma préférée, la sauterelle semblant prendre le chemin de la tige  ))))
une très belle image  :grin:

jf990224

La compo de la 1 pour moi.
Sauf que je trouve que c'est un peu sombre ...

Jean-Loup

Avec la 1 et ses feuilles qui montrent le chemin à suivre pour cette sauterelle tu nous à encore sorti à mes yeux une superbe image.

Spif

La 1 est excellente. La composition est superbe.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Constant

Hello Serge  :grin: ,

une des séries qui me plait le plus parmi les dernières que tu nous as proposés récemment...

Les fonds sont sublimes et les feuilles floues au premier plan ca rend superbement bien!  :mrgreen:

Elles sont toutes les 3 très belles. Le Bokeh de la 3 est vraiment superbe!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

coccinelle

La composiiton de la 1 est très bien choisie, l'arrière plan superbe, les autres compos me plaisent moins

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

La 1 est splendide, avec un cadrage et une composition dynamique!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

opheys

Je préfère la première photo qui me semble plus équilibrée.

Ben Coucou

les deux premieres au top avec une préférence pour la 1 et son superbe rendu de profondeur
la 3 la feuille coupée à gauche  :?
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavierT

La 1 pour moi aussi,  peut etre juste un tout petit bémol pour le coin sombre en bas, et encore...

Cdt

dogen

Toujours surprenante tes photos,Serge, et de grande qualité.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"