Lueurs d'amphibiens...

Démarré par Quentoke, 13 Septembre 2009, 01:41:41

« précédent - suivant »

Julie P.

Beaucoup de plaisir à parcourir ces quelques pages et découvrir ces quelques clichés tous plus magnifiques les uns que les autres ...
Une grande préférence pour l'originalité des photos prises au grand angle ))))

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Quentoke

.

manimal

c'est mérité...

non seulement tu connais bien ton sujet mais tu maîtrise aussi la technique

félicitation pour ces justes récompenses

cédric

Neottia

Félicitations pour ton prix, dans la MAJ la 32 est  :shock: :shock: :shock:

Jean-Loup

Je viens de regarder ce fil en entier et je suis impressionné par la qualité et l'originalité de ces images. La sélection à Montier est tout à fait méritée et j'espère qu'il y aura une suite à ce fil.

-Eric-

Bravo Quentin pour ce prix qui récompense le talent !

Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GabrielRasson

C'est la première fois que je viens sur ce fil; erreur !  :shock:

J'aime bien tout; préférence toutefois pour les 9 et 25; aussi 5 et 17.

Amicalement.

Gabriel

Quentoke

ophildeleau

Pfuu premières fois que je vient de ce coté du forum et je tombe sur ce sujet!
Génial, j'allais poser la question à savoir comment faisais-tu pour approcher au grand-angle, alors que moi les "grenouilles" sautent/s'enfuient dès que je suis à 3 mètres d'elles, mais j'ai eu en partie ma réponse en voyant ton site.
Du superbe travail, j'adore voir des photos d'un  "animal commun" être mis superbement en valeur comme cela!
--
Amis Savoyards/Isérois, si vous souhaitez partager quelques affuts...
Savoie Photographie - http://savoie.photographie.free.fr

ER!C 03

J'ai failli passer à côté de ce fil et j'aurai manqué gros.
Que de belles images tendance TRÈS belles. Des couleurs, des compos, des fonds, un sujets et quelques "perles" comme cette couleuvre surprise en plein repas!
Que du plaisir et beaucoup d'admirations pour ton travail.

... Et merci du partage

Er!c

Loïra

Quel fil, mais quel fil ! Avec une variété d'approches renversante qui témoigne non seulement d'une belle imagination, mais aussi du désir d'aller toujours plus loin, de ne pas se satisfaire d'un bien bel acquis. Et malgré cette variété semble toujours planer une véritable tendresse pour ton sujet. Bien que mes goûts personnels me portent plutôt vers les pdc courtes, je suis, comme tout le monde, ébahie par les prises au grand angle.

Bravo pour Montier, bien sûr, mais bravo surtout pour l'ensemble de ce fil qui vaut plus encore que la somme des perles qui s'y trouvent.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

pierrebarrot

salut j'ai vu tes photos en expo a image photo a nîmes  (la derniere) je la trouve magnifique bravo

Sébastien Leunen