Lueurs d'amphibiens...

Démarré par Quentoke, 13 Septembre 2009, 01:41:41

« précédent - suivant »

Quentoke

.

Neottia

Un fil qui dure c'est bon signe, j'y suis repassée :wink: complètement subjuguée par la dernière !  ))) )))

heja

:shock:

Je viens de regarder toutes tes photos.

Et je suis impressionnée.L'effet de prendre les photos à 18 mm et renversant.
Le rendu et vraiment génial.Mais aussi les gros plans sont original et très réussit.

Que de compliments.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

xavier_41

Bonjour,

Nouveau sur le forum, grand amateur d'amphibiens, je n'est pu m'empêcher de contempler ces photos, toutes très très jolies!! Seulement je trouve, et ce n'est que mon avis, que la photo n°30 est un poil trop serrée et gène la lecture de l'image...

Sinon de très jolies clichés avec de belles couleurs et des effets (sujets au grand angle notamment) peut habituels!
Bravo

Xavier

TarrinoS

Quentoke

.

TOPOLINO

Salut Quentin,

Les grosses bou..... pour le matos..  :shock:  J'espere que le boitier va s'en remettre.

32: attitude géniale!  Manque juste du contraste en la grenouille et la plante. ( bref lumiere un peu plate.)

33: bin l'inverse de la 32 tout en gardant la bonne attitude  uy8  Quel fond!

34: terrible!  j'avais vu tel prise Bravo.

35 et 36: arf pdc perfectible, et lumiere pas assez présente ( mais bon la nuit , c'est pas du gateau).
Encore bravo pour la bbc.

le miah

Ce fil est vraiment magique... la 33 est incroyable !
Bravo
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

Quentoke

.

PeaceOnBNL

bonjour Quentin,

d'abord félicitation pour cette sortie des sentiers battus, l'attaque au grand angle me séduit énormément dans l'évolution que je veux apporter à la proxy  :grin:

il y a des perles dans ton fil et je suis surpris par le piqué de certaines photos

bonne continuation, bel exemple à suivre,

amicalement

Pat

Lyrr

Une tuerie ce fil : des images grandioses au grand angle, des reflets extraordinaires, des portraits fabuleux et des ambiances hors du commun.
Connait pas bien la production des autres photographes d'amphibiens mais je trouve que ça mérite, haut la main, le prix "Autres Animaux" à Montier.

yomo

les 7, 33, 34 sont dignes des tout grands  :shock: :shock: :shock: :shock:

yomo

scriba

j'adore la 37 une PDC diabolique!

alain fournier

Hi man 8)

Toujours aussi fan de tes images et malgré les nombreuses perles de ce fil, la 11 restera à jamais mon coup de coeur...'Into The Wild' :wink:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

bonam

Une série de ouf!!Quel talent!Encore!

macaquinhu

Quel talent !!! Je suis scotché !
C'est vraiment un monde extraordinaire que tu nous fais découvrir....

ji-em

Vu, Quentoke, que tu ne sembles pas avoir compris mon message ... je le remplace par un message "plus normal"...

Bravo pour cette belle série d'images et merci pour le partage !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

alainh

tous simplement: Bravo Quentin, je suis bluffé.

un fil rare

amicalement
alain

lebon-zimages

D@niel

J'avais loupé ce fil et j'avais tord...

Superbe, varié, macro, proxi, grand angle, reflets, ambiance... J'adore

Un grand bravo pour ton approche

D@niel

Quentoke

.

Nico72

Quel talent, Bravo pour ton travail photographique !!!!

A+, Nico

Kong41

très beau fil avec un faible pour les photos où on voit l'environnement avec  :)

Spif

Et ben dis donc, de bien belles photos ont été rajoutés!

Les 33-34-35 sont particulièrement réussies! Comment t'y prend tu pour avoir un fond aussi sombre? Photo de nuit avec un flash?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!