salicorne

Démarré par sbouilland, 01 Octobre 2010, 11:06:09

« précédent - suivant »

sbouilland

Bonjour,

Voici quelques images, pas vraiment macro car faites au grand angle, mais il me semble que c'est dans cette categorie qu'elles trouveront le mieux leur place. Il s'agit d'une touffe de salicorne en baie de somme. Merci pour vos avis !

1)

2)

3)
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

joris

j'aime bien ce point de vue, la 1 pour moi.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

HDZ

l'idée est bonne ce grand angle sur la salicorne.
Néanmoins je trouve la série un peu trop claire, comme prédécesseur je préfère la 1, mais je recadrerai en enlevant les 2 premiers cailloux (format pano peut-être); ce qui donnerai plus d'importance à la plante et son ombre.

ophildeleau

Moi je les aurai plus mises du coté paysage, mais bon
La 1 les cailloux m'emmenent plus du coté gauche de la photo que du droit, mais j'aime bien l'ambiance une image douce de fin d'été

la 2 (Mince j'ai un petit écran et je ne la vois pas en entier) les cailloux flous du premier plan m'embetent, mais le salicorne est appétissant  :mrgreen:

la 3 je n'aime pas du tout la compo, moins recherchée
--
Amis Savoyards/Isérois, si vous souhaitez partager quelques affuts...
Savoie Photographie - http://savoie.photographie.free.fr

Epsilon

J'aime bien la 2..
Sur la 1 et la 3, pourquoi avoir choisit un cadrage de la salicorne sur la droite ? Pour "jouer" avec l'ombre ?

-Eric-

Sympas ces mini paysages, préférence pour la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

J'adore la -1-!! Vraiment une chouette image! La -2- ensuite, le format est bien choisi, et les caillous amènent direct sur le sujet, bien joué! La -3-, je n'aime pas trop...mais bon, les goûts et les couleurs!

Fr

Quentoke

Salut,
J'aime beaucoup ce genre d'images au grand-angle.
Cependant je trouve qu'il manque une point d'accroche, une ligne de conduite, on est un peu comme écrasé par le ciel si peu présent.
Préférence pour la 3  :grin:
Amicalement, Quentin.