Automnales. + Maj 1er Oct

Démarré par Pauline D., 25 Septembre 2010, 13:02:22

« précédent - suivant »

Pauline D.

Quelques photos prises pendant cette semaine à la campagne  

Hygée

Très jolie série !
la 1 : quel insecte, incroyable Nature  ! fallait le trouver ! j'image le casse-tête pour trouver un bon cadrage  :mrgreen:
la 2 : très sympa
la 3 : une bien belle ambiance (et netteté !! )

Isa

jp60

Citation de: Hygée le 25 Septembre 2010, 13:40:09
Très jolie série !
la 1 : quel insecte, incroyable Nature  ! fallait le trouver ! j'image le casse-tête pour trouver un bon cadrage  :mrgreen:

Isa

Oui c'est vrai Isa! J'aime aussi beaucoup l'escargot. uy8

Jean-Pierre

marcao

La1 est incroyable!. J'aime bien la 2 pour son ambiance.

Loïra

Je trouve la troisième fort goûteuse avec ses effets de transparences, ses jeux d'ombre et de lumière et la riche ambiance de son bel arrière-plan.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

phil21

:shock: :shock: :shock: la 1, il m'a fallut plusieurs minutes pour la comprendre  er4 er4  Ma préférée est, sans aucune hésitation, l'escargot  ))) ))) ))) vraiment très belle.

Amicalement.

Philippe.

leptijardinier

Les deux premières sont sympas mais je leur préfère de loin la troisième ))))

Crazy Squirrel

J'adore le pépère, la cagouille aussi, et le phasme, plus pour la rareté celui-ci.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bill

Belle attitude sur la 2 du pèpère

Pauline D.

Merci à tous, j'attendais des réactions moins positives, me voilà comblée.

ER!C 03

Le phasme une vrai galère pour faire un truc intéressant avec. J'en ai élevé pendant un an rien que pour faire des images mais on ne sait pas par où les prendre. A part la tête qui ressemble à celle d'un bouledogue avec des mandibules.

Sinon j'aime bien la seconde.

Er!c

Openair

Citation de: Loïra le 25 Septembre 2010, 17:30:21
Je trouve la troisième fort goûteuse avec ses effets de transparences, ses jeux d'ombre et de lumière et la riche ambiance de son bel arrière-plan.
+1

Agima

Trois bonne photos !!

J'adore la 2eme et l'attitude de la bestiole (peut être un trés leger flou, mais pas sur)
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

Eric V

J'aime beaucoup l'escargot mais j'assombrirait un tantinet le tache blanche dans le fond

Eric V

Loïra

Citation de: Eric VJ'aime beaucoup l'escargot mais j'assombrirait un tantinet le tache blanche dans le fond
Je pense que ce genre d'option est discutable : c'est vers cette tache qu'est tendu le regard de l'escargot, elle qui semble l'attirer, il ne faut pas l'affaiblir, d'autant qu'elle est importante dans le jeu complexe d'ombres et de lumières de l'arrière plan.
D'ailleurs, je me pose de plus en plus de questions au sujet de cette phobie des hautes lumières et du blanc dont nous faisons tous preuve (moi la première, j'adore les ambiances sous-exposées)...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

EJ

le phasme est surprenant (pour nous),dommage qu'il ne soit pas mis plus en valeur (mais je sais pas comment)..
l'escargot est superbe,même si j'aurais mis un peu plus de lumière dessus..

Neottia

Amusant le phasme, on dirait Pinochio  uy8

J'aime beaucoup l'escargot  :grin:

guenille73

salut pauline ;-)
j'aime beaucoup la 2 ensuite l'escargot et la 1ere en derniere position , car si tu n'avais pas dit que c'étais un phasme , je l'aurai pas deviné , la lecture est un peu difficile ;-)

coccinelle

L'escargot est superbe, l'arrière plan est très beau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

foto-ludo18

je prend l' escargot  :) :grin:

HDZ

très belle observation ce phasme.
Gastéropode : Magnifique photo!  uy8

Pauline D.

Merci beaucoup à tous.

Voici 3 photos de cette semaine :

4 - J'ai trop d'yeux (pas terrible techniquement mais c'est pour le sujet )

Agima

J'aime beaucoup ton araigné tout en haut de la fleur !!  :) 

Je trouve qu'il y a quelque chose dans tes photos de trés doux ........ 

Bravo !
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

Quentoke

Préférence pour la 3, assez douce  :wink: