champignons MAJ 06 octobre

Démarré par jp60, 26 Septembre 2010, 19:52:48

« précédent - suivant »

jp60

Les photos d'Elisa sont tellement belles qu'elles m'ont donné envie de m'y essayer...
Le temps ce matin était très gris, sans lumière, j'ai donc été obligé d'utiliser un flash mais je me suis bien amusé grâce à la commande des flashs sans fil du 7D uy8

1

2

Jean-Pierre

f3uill3

douceur et ambiances chaleureuses sur ces deux photos, top !

Stef

leptijardinier

La 1 est magnifique avec des couleurs vraiment agréables  )))

Neottia

Pour un jour sans lumière... c'est très réussi Jean-Pierre !  :shock: J'aime énormément la 1. C'est tout de même bien un flash maitrisé  uy8 Sur le 5 D il n'y en a pas  :mrgreen:

phil21

Entre les 2 mon cœur balance  uy8 uy8 uy8 Peut être un tout petit plus pour la 2.  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

un gros +++ pour la 2  :shock: :shock: les enfants qui jouent sous la surveillance du pére en retrait  :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

foto-ludo18

photo tres reussi! belle ambiance  uy8

rico7578

très belles images !
La 2 est splendide

HDZ

Tout en douceur! magnifiques ces 2 images.  uy8

Lord Alucard

Difficile de faire un choix entre ces deux images. Chacune ayant sa personnalité et son charme.
Allez une petite avance pour la 2 peut-être.

ger@rd

Avant plan un peu trop présent sur les deux images la 1 se distingue entre autre par son très beau fond.

Amitiés

Gérard

Loïra

Ah non ! C'est le contraire surtout pour la deux sur laquelle le premier plan dessine une très belle vague !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

EJ

Agima

Superbe utilisation du flash déporté !!!  c'est trés doux et trés beau !  uy8
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

ger@rd

Citation de: Loïra le 27 Septembre 2010, 10:47:19
Ah non ! C'est le contraire surtout pour la deux sur laquelle le premier plan dessine une très belle vague !

Sans doute mais je l'aurai voulu plus douce et moins sombre à gauche! Le ressenti d'une image c'est quelque chose de subjectif et propre à la sensibilité de chacun. Je persiste et signe donc pour la 1!

Gérard

Vincent-P

Grandiose la première JP!
Me fais tellement chier avec mon doigt cassé, que je crois que je vais vous imiter et chasser la mycose :mrgreen: ce soir!

Amitiés

Vincent

helvé

Deux excellentes images !!
Amicalement !
Luc

Jean-Loup

2 belles photos, j'aime beaucoup les teintes des fonds.

Frans 99

Deux jolie images en tout cas!! Bien joué! Tout le monde a droit à ses champignons  :mrgreen: !

Fr

marcao

-Eric-

Salut JP, la 2 est magique!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

hulk

La 1 est de toute beauté !
Tu les as mangés en omelette ou à la crème ?  :mrgreen:

Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Spif

Aucune préférence.

Les deux sont excellentes! Vraiment.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Michel93

Superbe, quelle ambiance. Aucune préférence, je prends les 2...j'aimerais tellement savoir faire ce genre de photo. J'adore

Fred Anderson

Salut jp,
Les 2 sont excellentes, avec une maîtrise de la lumière au flash et du fond très impressionnante. uy8

Amicalement.
Fred 8)