vol étourneau et mésange

Démarré par bigSamBCP, 04 Mars 2006, 21:11:20

« précédent - suivant »

bigSamBCP

bonsoir grace à la technique benoitienne pour faire des photos de vol d'oiseau je me suis lancé dedans mais je ne sais pas trop de que ca donne.

bigSamBCP

Maintenant que certaine personne arrete de nourrir les oiseaux prés de chez moi je recupère pas mal d'étourneaux chez moi et ca donne des combats pas mal .seulement ils font ca au ras de ma maison donc désolé pour le mur en arrière plan  :sad:

GUERIN

Bonjour,
les postures sont très belles mais les couleurs sont trop fades il va falloir les retravailler sous photoshop pour leur donner plus de pêche!

sinon j'aime beaucoup!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Vincent P / Sarga

J'adore la posture de la mésange sur la dernière, chapeau :)

dan

Les mêmes mais avec du soleil  :shock: :shock: :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

coucou

pas mal du tout, pour un debut dans la photo c'est prometeur.Mais n'oublie pas d'abord la prepa, ensuite les photos.(ca c'est pour éviter que tu en fasse trop...des photos bien sur.).A bientot

bigSamBCP

oki c'est promis pour preuve ce week end je rentre pas chez moi et je reste sur Nancy pour bosser ... snif mais de toute facon il fait super moche donc les photos ca aurait été dur.
bon week end a toi et au reste de la petite famille