un peu de bota

Démarré par Harpactus [Yvan], 18 Septembre 2010, 11:38:02

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

salut à tous,

quelques photos matinales

1.

2.

3.

Yvan

Billybanga

Salut Yvan!

J'aime particulièrement la deuxième épurée...et mystérieuse.

Bravo

Renaud
Ren*

pit

Sans hésiter la première pour moi.
Je n'accroche pas beaucoup sur la seconde à cause de l'effet voilé mais visiblement c'est vraiment une question de goût !  :wink:

Frans 99

Eh bien moi, c'est -1- et -2-!!  uy8 . De très bonnes images Yvan! ^^

Fr

Ben Coucou

j'ame bien la naissance  de la 2 dans ce fond velouté :shock:
je trouve seulement la partie sombre en haut à droite trop importante
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Loïra

Elle devrait pourtant inspirer les messieurs, cette partie sombre, cet au-delà mystérieux de deux globes rebondis vers lequel la fleur se tend... :mrgreen:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Coralie S.

La 1 et la 3, j'aime beaucoup! Je suis un peu moins fan de la 2.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Michel93

Avec un peu plus de matière sur les pétales, la seconde image aurait été top. Donc préférence pour la troisième.

coccinelle

Les deux premières pour leur rendu me plaît beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Agima

Les 3 sont de toute façon trés belle ... la rosée sur la 3eme, superbe !
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

jf990224

Salut Yvan,
La 2 pour moi.  :grin:
Sur la 1, je trouve que c'est un peu surex sur la fleur et puis il y a ce flare dans le bas ...
Sur la 3, t'as travaillé au flash pour obtenir ce fond foncé ?

Harpactus [Yvan]

merci à tous pour votre passage  :)

Citation de: Loïra le 18 Septembre 2010, 13:24:17
Elle devrait pourtant inspirer les messieurs, cette partie sombre, cet au-delà mystérieux de deux globes rebondis vers lequel la fleur se tend... :mrgreen:
ben çà, j'avoue que je ne l'avais pas vu  8)

Citation de: Jef. le 18 Septembre 2010, 19:50:00
Salut Yvan,
La 2 pour moi.  :grin:
Sur la 1, je trouve que c'est un peu surex sur la fleur et puis il y a ce flare dans le bas ...
Sur la 3, t'as travaillé au flash pour obtenir ce fond foncé ?
non Jean-François, pas de flash.  L'arrière plan était constitué par la lisière forestière qui était encore à l'ombre
pas de surex sur la 1 mais c'est vrai que c'est limite
Yvan

marcao

je verrai bien la 1 cadrée un poil plus bas pour avoir un peu plus de noir et équilibrer les zones d'expo.

phil21

Les 3 sont belles  ))) ))) ))) et j'ai un véritable coup de cœur pour la 2. Son ambiance vaporeuse est du plus bel effet  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Constant

Salut  :grin: ,

des images qui donne envie de se lever le matin... hélas je ne trouve que très très peu ( pour ne pas dire jamais  :mrgreen: ) souvent le courage de me lever dans cette zone horaire...  :mrgreen:

La 3 est vraiment très belle!!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jp60

Je ne suis pas fan des deux premières, je trouve la 3 bien plus intéressante avec son fond noir/vert.  :grin:

Jean-Pierre

leptijardinier

J'aime beaucoup la 1, bien qu'un petit peu surex à mon goût :wink:

Harpactus [Yvan]

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires :grin:

Citation de: Constant le 19 Septembre 2010, 11:08:56
Salut  :grin: ,

des images qui donne envie de se lever le matin... hélas je ne trouve que très très peu ( pour ne pas dire jamais  :mrgreen: ) souvent le courage de me lever dans cette zone horaire...  :mrgreen:
La 3 est vraiment très belle!!  :grin:

Constant, tu rates quelque chose en ne sachant pas te lever tôt.  Tu devrais essayer, rien que pour voir, je suis sûr que tu ramènerais des photos géniales  :grin:

Citation de: marcao le 19 Septembre 2010, 09:52:42
je verrai bien la 1 cadrée un poil plus bas pour avoir un peu plus de noir et équilibrer les zones d'expo.

j'ai celle-ci mais la tache jaune me gêne un peu:

Yvan

Loïra

Et pourquoi te gêne-t-elle ? Elle aurait, certes, pu être beaucoup mieux placée, mais, tout comme le mauve rompt la monochromie du haut, le jaune rompt celle du bas...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Harpactus [Yvan]

oui, tu as raison, c'est plus sa position que sa présence qui me gêne
Yvan

slash_seb

salut collegue :mrgreen:

pour moi la un (meme si le blanc est borderline) et cette derniere, la tache me gene pas plus que cela.

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Ikarus

Une préférence à la première très pure   :)
Ikarus

Neottia

Bonjour Yvan, la 1 et la dernière (même si je trouve la zone sombre un peu trop démarquée, la fleur jaune ne me gêne pas, au contraire)

HDZ

une série "bota" très haut de gamme.
Préférence pour la 3 et la dernière proposée :shock:

Dan51

Jolie série, avec une préf pour la 2 et la 4.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)