Mes dernières rencontres

Démarré par mulot, 27 Septembre 2010, 12:28:52

« précédent - suivant »

mulot

Pendant mes affuts aux cerfs.

philippe

Pierre BOURGUIGNON

La première manque de netteté, comme c'est très souvent le cas lorsqu'il y a deux sujets à des distances différentes . . . Où faire la MaP dans ce cas ? ? ? ?
La deuxième est techniquement meilleure mais c'est un peu dommage que l'arrière-plan soit globalement de la même couleur que le sujet ! D'autant plus que cette couleur est assez terne.
C'est notre lot de photographe animalier, il faut multiplier les occasions pour finir par "tomber" un jour où tous les aspects sont favorables (belle rencontre, lumière, posture, beauté du BG, . . , grande forme du photographe ).
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Baussant

Bonsoir,
Je crois que Pierre a bien résumé. En tout cas, tu as fait là de belles rencontres et tu auras l' occasion d' en faire d' autres sans aucun doute.
Le portrait est très joli !
( Philippe, je te poste la dernière avec un coup d' anti bruit tu supprimes à réception ).
Amicalement
Baussant
L' émotion nait de l' attente

lethoun95

Merci pour ces 2 photos belles photos :grin:
Moi j'adore les 2 :grin:

Stéphane

-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

arthur040392

dommage pour la qualité mais la proximité est bonne, de très belles photos devraient finir par arriver!

papillon.56

Bonsoir,

Une préférence pour la 2ème photo :grin:

Papillon

mulot

Merci à tous effectivement pour que toutes les conditions soit réunis
il faut passer beaucoup de temps à observer.
J'ai du mal à maitriser l'anti bruit,un peu + un peu -
difficile de vraiment doser pour garder une certaine qualité à la photo.

merci encore chaque jour de nouvelles rencontres et je l'espère grâce à vos
conseils de nouveaux progrès.

philippe

lemesp

Tiens, c 'est marrant, moi c'est justement l''homochromie (waouw) entre le fond et le sujet qui me semble intéressante.
Je la trouve très bien cette chevrette interrogative