contre jour

Démarré par chamoiselle, 24 Septembre 2010, 21:35:38

« précédent - suivant »

chamoiselle

bonjour à tous, ce matin je suis montée la haut pour ce que vous savez  :mrgreen: :mrgreen: il y avait quelques chamois, c'est centré et c'est un choix de ma part moi je l'aime bien  :oops:

bonne fin de semaine à tous et bon .....  :grin: :grin: :grin: :grin:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

roboisdesbains

J'aime beaucoup.
Evidemment c'est centré... mais justement comme les animaux regardent chacun d'un côté comme s'ils hésitaient... la cadrage au centre prend un autre sens pour contribuer à "raconter une histoire"...
Donc original et très chouette !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

le vosgien

Moi aussi, j'aime bien cette photo...j'aurais fait le même choix centré.
Je crois qu'il faut attendre le 1 novembre pour savoir si tu as vu ce que nous sommes supposé savoir.. :lol:

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Pascalou

Bonjour , oui le centrage était le bon choix ! Belle ambiance,bravo.Pascal

chamoiselle

Citation de: le vosgien le 24 Septembre 2010, 22:44:21

Moi aussi, j'aime bien cette photo...j'aurais fait le même choix centré.
Je crois qu'il faut attendre le 1 novembre pour savoir si tu as vu ce que nous sommes supposé savoir.. :lol:

Nicolas.

merci à tous, et oui nicolas va falloir attendre  :) et ça va faire mal  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Angie01

Bonjour,

Très sympa ce contre-jour! j'apprécie! :grin:
Angie           

blizzardbeast

Citation de: chamoiselle le 24 Septembre 2010, 21:35:38
bonjour à tous, ce matin je suis montée la haut pour ce que vous savez 

Ben non t'es allé foutre quoi là-haut :mrgreen:
en tous cas celle-la elle est pas faite de mon affût :mrgreen: joli contre-jour, le cadrage centré est judicieux dans ce cas là...

Amicalement
Alain

alinos68

J'aime bien belle rencontre main le cadrage , c'est pas dommage ,pour le contre jour bien vu  ))))

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

lemesp

Hello

centrage judicieux des sujets, par contre j'aurais enlevé un poil du cailloux sous les pattes, qui n'apporte guère au propos

Kate

Pareil je trouve qu'à trop vouloir décentrer c'est pas toujours top. Moi j'aime aussi parfois quand c'est centré. Et puis des fois on a pas le choix il faut dire. Si je suis trop près de l'animal, il occupe tout mon champ, donc impossible de faire autrement, de même qui si le décor ne le permet pas, le décentrage vaut mieux s'abstenir.
Amitiés.
Toutes mes vidéos proviennent d'animaux libres et sauvages et ont été obtenues dans le respect le plus total des animaux et de la nature.

wwww.TVmart.ch

flo31hg

très sympa en effet,
ça me rappelle une série sur de l'isard que j'avais faite il y a deux ans.
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

caracol

Bonsoir

Très joli contre - jour et le centrage des animaux rend bien:chacun d'eux a de l'espace dans le sens du regard

A+++++++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caty

très jolie et bon choix !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...