chevreuils Normand

Démarré par tonio, 16 Septembre 2010, 14:42:47

« précédent - suivant »

tonio

salut

voila une photo de chevreuils ...en attendant les cerfs !!! :sad: le brâme en Normandie zero cette année !!!

c est la meme chose chez vous ? les Normands ça donnent quoi dans vos coins ?

photo a 4000iso

robiniers

belle scène de famille, joli ambiance matinale et bien qu'a 4000 isos, bruit présent mais pas génant pour l'ambiance, canon 7D ?
R.S
Canon Eos 7D ; objectif 100/400 is usm; canon 300mm F4 is;  TC 1,4

tonio

Citation de: robiniers le 16 Septembre 2010, 15:38:18
belle scène de famille, joli ambiance matinale et bien qu'a 4000 isos, bruit présent mais pas génant pour l'ambiance, canon 7D ?
R.S

yes 7d merci pour ton passage

gégé67

Superbe scène, mais je constate qu'il tire aussi la langue par chez toi... :mrgreen:
En tout cas le bruit ne gène pas.

gégé

az

Et il tire la langue à sa mère en plus fhfh
Attention Tonio les cerfs sont sur le pied de guerre

roboisdesbains

Un vrai sketch ! J'aime beaucoup quand les photos racontent quelque chose ! Bravo !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

RV09

Salut
Effectivement les 4000 iso ne gènent pas!
Une belle image dans une lumière de saison  ))))!
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Baussant

salut l' ami,
Tu as su capter là une très jolie scène  )))) : bravo.
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Maxime Boillot

C'est vrai que la scène ici est rigolote, et l'image est très belle pour du 4000iso.

Citation de: tonio le 16 Septembre 2010, 14:42:47
voila une photo de chevreuils ...en attendant les cerfs !!! :sad: le brâme en Normandie zero cette année !!!
Normal, cette année ils ont décidé de bramer à partir le 1er novembre! :mrgreen:
MP envoyé.

Maxime

Jacques.

salut

photo a 4000iso

Tonio, tu devrais savoir qu'il est interdit dans parler avant le 1er novembre ..... sinon, là où tu sais, ce soir à 19h30 deux douze (malgré les clics-clics de mon boitier  :wink:) et un 8 se défiaient de la voix ..... et je les entendais encore "s'époumoner" à ma voiture ..... garée ..... une nouvelle fois ..... là où tu sais. :mrgreen:

tonio

Citation de: f:4 le 16 Septembre 2010, 23:16:34
salut

photo a 4000iso

Tonio, tu devrais savoir qu'il est interdit dans parler avant le 1er novembre ..... sinon, là où tu sais, ce soir à 19h30 deux douze (malgré les clics-clics de mon boitier  :wink:) et un 8 se défiaient de la voix ..... et je les entendais encore "s'époumoner" à ma voiture ..... garée ..... une nouvelle fois ..... là où tu sais. :mrgreen:

salut Jacques
on peut en parler gentiment  :grin: sans donner les numeros des parcelles ou le lieu je crois ....

la ou je sasi c est calme depuis quelques jours, jusqu à mercredi soir au moins ...
on va voir ...

fab21

Attention Jacques, je te piste    :mrgreen:  :mrgreen:
Bon brame à toi   jhjhjhj
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

s.loiseau

Bonjour, ca a donné ou donne quoi le brâme en Normandie cette année?? J'ai arreter vers le 20/09 pour cause de reprise du boulot...

Loïra

Eh bien si tu as arrêté, tu peux bien patienter jusqu'au 1er novembre pour avoir la réponse ! ;)
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

arthur040392

salut,

amusante cette photo... le 7D fait de vrai miracles en iso...

tu es dans quel département? ( je suis dans le calvados )

S.A.S

Normal ! ce n'est qu'un 16 septembre... :mrgreen: