Un fantôme.... Mise à Jour 14.09.2010... Version Automne

Démarré par fab21, 09 Mars 2010, 14:08:24

« précédent - suivant »

Luigi

Superbes photos pour un sujet tout à fait extraordinaire ...

Luigi

Acipiter

fab21

Merci à ceux qui ont laisser un petit commentaire concernant cette chevrette exceptionnelle.   :wink:
Lors de ces affûts, elle m'aura donné énormément de plaisir.
Bon weekend
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Max7ou

En faisant quelques recherches je n'ai trouvé que des cas sur des oiseaux photographiés et quelques cas sur des cervidés mais non vivants ce qui montre bien la rareté et l'exception de tes photos !

Le petit est vraiment beau et tu dois encore nous régaler avant le malheureux dénouement, si j'ai bien compris ... on en veut encore encore encore !

Merci pour ton partage.

lafutée

Chapeau bas l'artiste,
espérons que la saison de chasse ne soit pas trop cruelle,
magnifiques clichés,
bon courage.

rucher

Purée la nature nous en fera voir de toutes les couleurs !! bravo pour tes photos belle et instructive

rucher

babas

Toujours aussi surprenant de la voir. Malgré la décision qui a été prise sur son sort espérons quand même qu'elle sans sorte et que l'on puisse la revoir sur ce fil après la saison de chasse.

popeye

superbe suite  uy8
ca fait bien plaisir de le revoir ce fantome

comptons sur la maladresse des "preleveurs" pour le revoir bientot

pop

sebofoto

belle photo et pauvre bête

J'aime pas faire polimique mais hier j'ai regardé la rafle (trés bon film )

pas que Les chasseurs parle de pureté de race ....

EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A

arthur040392

incroyable, merci de nous faire partager ça!
espérons qu'il survive à la chasse...

Eric Sch.68

Superbes photos et superbe document ; j'ai eu un lévrier qui lui ressemblait beaucoup  :shock:

Eric

Hourvari 68

Salut Fabrice,

Superbes photos d'une jeune chevrette leucique :shock:, un sacré document animalier. Phénomène rarissime, je ne comprend pas pourquoi les chasseurs ne laissent pas cet animal en vie pour le plaisir de tous les observateurs de la nature. C'est triste comme réaction. J'espère qu'elle aura la chance de passer au travers.
Merci pour le partage:grin:, a+
amicalement,
Hourvari 68.

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

phil21

Salut Fabrice.

Superbes photos d'un sujet exceptionnel.  :shock: :shock: :shock: Dommage que l'issue soit aussi certaine, espérons qu'ils viserons juste et qu'elle ne souffre pas ...   :sad: :sad: :sad:

Amicalement.

philippe.

Angie01

Bonjour Fabrice,

Une très jolie série! Avec de superbes photos qui en font un document d'autant plus rare! :grin:
Angie           

fabry