Cherche reportage animalier sur le net

Démarré par Michel d'Oultremont, 13 Septembre 2010, 22:23:51

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Tout est dans le titre,
Je me disais pourquoi pas faire un fil avec des film ou reportage animalier à voir sur internet.
A vous de jouer  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

S.A.S

Michel d'Oultremont

samy22

Cédric Girard

Salut Michel

Tu entends quoi par "reportage animalier" ?   :)

Le genre de ma vidéo sur le chevreuil, ou qqchose de plus "complet" et plus long ? (là c'était vraiment très court)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Michel d'Oultremont

ben n'importe tout ce que vous avez, c'est pour passer le temps  :mrgreen:

Faune-sauvage

Sur mon site, il y a plusieurs films animaliers que j'ai tourné :

http://www.faune-sauvage-foret-fontainebleau.org

visibles aussi sur ma chaine sur Youtube :

http://www.youtube.com/my_videos?gl=FR&hl=fr

Bon visionnage...

Cédric Girard

Citation de: Michel d'Oultremont le 15 Septembre 2010, 14:49:58
ben n'importe tout ce que vous avez, c'est pour passer le temps  :mrgreen:

'spèce d'étudiant va  :mrgreen:

Allez, juste pour le fun, du déjà vu (mon premier montage) : http://www.vimeo.com/7754274

(la version 2010 arrivera trèèèès bientôt... Ça va déchirer, mais je n'en dis pas plus !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Knut

Super les gars, les vidéos!

Je vais sur le site de Faune-Sauvage. Je vais sur la page des vidéos et je clique sur les "animaux face à la route". Ca commence...musique super flippante... On s'attend au pire... Le suspense est insoutenable! Vu le titre, je l'avais cherché aussi... Tout retourné, je ferme tout et je vais voir la vidéo de Cédric. Hein, le gars qui photographie les p'tits chatons. La, je me dis pas de risque. La musique du début...la vache... C'est du Hitchcock? Les oiseaux? Pyschose? Avec l'effet de zoom, j'avais l'impression que le guêpier allait sortir de l'écran pour me trucider...

J'chuis traumatisé...

:mrgreen:

Cédric, le son de ta vidéo/diaporama, c'est pris avec ton reflex? Ou c'est une prise de son séparée?

Il en as de la volaille le Bence!  :mrgreen:

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

Cédric Girard

Bah ça dépend. Soit des enregistrements d'ambiance (libres de droit trouvés sur le web) soit le son réel (séquences guêpiers par exemple, ou rolliers)

Quand on est seul et au calme, ça peut le faire (même si le son de l'appareil n'est franchement pas top)
Cédric (Aube, France)