gants camouflage été

Démarré par lilipop, 27 Avril 2009, 14:51:51

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour,
je suis à la recherche de gants de camouflage version été, en coton ou autre mais pas chauds; rien trouvé chez Jama ni au rayon chasse de D; forcément! les chasseurs sévissent l'hiver.... et c'est déjà bien trop :mrgreen:
Lilipop

adrien.

mais sur la boutique en ligne de decathlon???
autrement jette un oeil sur ducatillon. j ai deja commande chez eux ils sont tres bien.
a plus adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

jeanlouis83

trouve des sous gants en soie ils sont noirs et sont trés biens, vieux campeur et autres marhands de matériels montagne

Diesel

moi aussi j'en avais trouvé chez "D" mais il sont assé fragile au niveau du bout des doigt.

lilipop

:sad:Je n'ai rien trouvé pour l'été sur le site mentionné ( ni chez Décath);les modèles sont chauds.
Donc je recours à une astuce: des gants de photo en coton blanc ( à la Fnac il y en a , c'est pour manipuler les diapos ou les négatifs)et je teins en vert forêt/kaki, avec une capsule Dylon en machine.
Merci pour vos réponses.
Lilpop

AndreP

Le gant coton camo vendu par Décat n'est plus dispo ni en magasin ni sur le web ni d'ailleurs chez le fabricant. Ligne de produit arrêtée  :sad:

L'astuce des gants photo teintés vert est une très bonne alternative  :idea:  8)
André

Nico72

Salut,

Les gants D4 dur 6 mois grand max...dommage parce qu'ils sont bien  :?
moi j'en ai trouvé sur la baie, pes cher et pas d'usure depuis 2 ans
y'en a plein de différents,

http://shop.ebay.fr/stores/_W0QQLHQ5fPrefLocZ3QQLHQ5fSellerWithStoreZ1?_nkw=camo+gloves&_sacat=See-All-Stores-Categories&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=max+HD&_osacat=See-All-Stores-Categories

A+, Nico

lilipop

Merci pour ces deux adresses; je vais effectivement trouver mon bonheur et renvoyer l'opération teinture aux calendes grecques :grin:
Lilipop

albertson

J'utilise des gants d'équitation léger (couleur marron).
Chez décathlon = 20€

calais62

Bonjour
En effet Cabela ont du bon matériel ,mais les frais de port son énorme

rég68

Salut lolipop
Je fait comme jeanlouis83 j'utilise des sous gants en soie noir trouvé chez decathlon rayon course a pieds et ca coûte moins de 10€
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

DPh

Citation de: rég68 le 02 Mai 2009, 20:14:35
Salut lolipop
Je fait comme jeanlouis83 j'utilise des sous gants en soie noir trouvé chez decathlon rayon course a pieds et ca coûte moins de 10€

Salut,

Il existe aussi une version kaki  Gants SIBIR 300 soie SOLOGNAC.

Amicalement
Philippe

rég68

Ha oui je les avais pas vu.
Effectivement c'est les même. Reste plus qu'a choisir la couleur :mrgreen:
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

jeannot56

J'ai vu chez Jama qu'il avait des gants mais je ne sais pas ce qu'ils valent ... d'ailleurs je suis preneur de toute info également.
Moi, j'en ai de très léger camo qui viennent de chez un armurier ils sont quasiment mort après 1 an d'utilisation (env. 10€)

AndreP

Un modèle d'été en tissus léger type polyester/coton est disponible chez Décathlon dans la série Camologic Sibir 100. Ils sont fins, très confortables et le prix (env. 9€) me semble très correct.
André

bill

Tu peux chercher également chez Frère Loup boutique pour chasseur à l'arc

christph

Dans les surplus de l'armée tu peux trouver des gants pour le tir

Ain-Naas

bonjour a Tousses;

je lire plusieur fois mais peu etre pas tout compri.
je rigoulais bien car on croire que tu va faire la guere et pa les photo de animal.
le milloure deguizemant ci ton connaitre bien les animals et pas besoin de camouflje come le gar qui fait le guerre.
meme si tu passe un metre sous la terre le aniaml il ces que tu es la. alor il faut lui montrai que toi tu es pas mechant et apre il te acepete dans son chez lui.
en ete je fai le photo en pantaloncoure en hivere en djelaba si il fait le froid bezaf; mai jamai avec le gant ou je sais pa quoi autre. le animal il va voir peur si il voire le Farid avec le gant.

bone photo et aprendre a vivre chez eu apre si eu il vont te venir tout a coute

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.