A l'envers... + modif cadre: vos avis ?

Démarré par lebon-zimages, 09 Septembre 2010, 18:26:40

« précédent - suivant »

lebon-zimages

... gouttes sur feuilles de Bananier par transparence... Space mais à votre avis ?

Eric V

Space je sais pas mais beau ça c'est sur.  Moi qui aime le graphisme, c'est normal.  Je ne suis pas plus fan des encadrements que la dernière fois mais c'est une autre histoire.

Eric.

ji-em

la 2 ... ah ouiiiii !  J'aime beaucoup.  :o :shock: ))))

Et comme Eric, je te dis très doucement: Je n'aime pas trop tes cadres non plus ...
Mais ne le prends pas mal, hein !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ben Coucou

la 1 me va bien  :shock: :shock:
elle est où la banane  :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Bon alors c'est quoi qui va pas avec mon cadre ? Je vais faire une pierre 2 coups  :mrgreen:
Tout avis bienvenue aussi sur le cadre, lachez vous !

Ben Coucou

Citation de: lebon-zimages le 09 Septembre 2010, 20:17:50
Bon alors c'est quoi qui va pas avec mon cadre ? Je vais faire une pierre 2 coups  :mrgreen:
je ne dirai rien sur le cadre tu sais tres bien que ce n'est pas mon rayon
tu as dèjà fait  :shock: :shock: :shock: pour les miens  :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

marcao

la 2 est sympa. Les cadres , ouais sans plus mais c'est pas moche.

lebon-zimages

Citation de: Ben Coucou le 09 Septembre 2010, 20:29:06
Citation de: lebon-zimages le 09 Septembre 2010, 20:17:50
je ne dirai rien sur le cadre tu sais tres bien que ce n'est pas mon rayon
tu as dèjà fait  :shock: :shock: :shock: pour les miens  :grin:

Je ne te visais pas Ben, les tiens sont souvent coloré a souhaits et je te l'ai deja dit !
Mais depuis le temps que j'utilise ce cadre, j'ai envie de le changer et comme ça plait pas a certains bé autant savoir ce qui passe bien  :mrgreen:

Harpactus [Yvan]

pas super évident à lire mais très beau et très graphique
Yvan

macrobio

Super!!  uy8 uy8 Je suis FAN!
Très belles images!

mereldiff

Pour moi : très graphique, très réussi !  uy8

Eric V

C'est moi un des monsieur qui a dit qu'il aimait pas trop ces cadres.  Je trouve qu'en matière d'encadrement, au moins on en fait au mieux on se porte.  Ici, c'est l'ombrage qui me gène.  Pour prendre un point de comparaison, j'ai le sentiments de me retrouver devant les mêmes cadres que ceux que l'on utilise pour les mauvaises cartes postales.  C'est dommage, tes photos ne sont pas des cartes postales et elles sont bien meilleures. De plus, quand je regarde tes photos, mon oeil a de suite tendance à quitter l'image, quand il veut bien y rentrer, car la première chose qu'il voit c'est ton nom et ton adresse internet. 
Voilà, pour le reste, au delà de cette considération, on s'est battu pour être libre et on fait les cadres que l'on veut non di dju !

Encadrecordialement votre

Eric.

ger@rd

C'est joli et graphique mais j'ai failli partir avant qu'elle ne s'affiche; 490k c'est beaucoup trop lourd, les miennes ne dépassent pas en général 100k.

Gérard

ji-em

Eh bien, pour moi aussi ... c'est la visibilité de la signature  :? ... et l'ombre au bord du cadre qui me trouble la lecture.
Mais ... ce n'est que  mon avis très personnel ... et momentané ... et de toute manière, tu fais, cher Fabrice, ce que tu veux.  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caracol

Bonsoir

Deux belles images très graphiques et agréable au regard :préférence pour la 2 avec cette belle teinte verte.........

A++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Passion Nature

Ces effets d'eau sur les feuilles et ce vert magnifique font que j'adore ces images. Bravo Fabrice.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

lebon-zimages

Merci de vos passages / avis pour les photos et le cadre  :mrgreen:
Je prend note de vos remarques et vais essayé de modifier ce cadre ;-)

lebon-zimages

J'ai allégée le cadre... enfin je pense ! C'est mieux ou moche  :mrgreen:

jf990224

C'est assez graphique et coloré ...  mais on ne sait pas trop où poser le regard ...
Pour la 1 et 3, je me demande si c'est pas trop serré ?
En reculant un peu, est ce que que ça n'aurait pas accentué l'effet de la diagonale et donner plus de dynamique.
En gros, j'accroche moyennement ...  mais si je dois choisir, je prends la 2. :wink:

Bee

Citation de: lebon-zimages le 10 Septembre 2010, 00:00:45
J'ai allégée le cadre... enfin je pense ! C'est mieux ou moche  :mrgreen:

Ah ouais ! L'autre me gênait pas mais il y a un côté "case de BD" qui a disparu en enlevant le filet noir autour de la photo...

Et pour les photos  )))) c'est rafraichissant  :grin:

Vincent-P

Superbes ces images Fabrice. Moi le cadre... c'est le gout de l'auteur qui compte. J'aime bien cette nouvelle version allégée cela dit.

Amitiés

Vincent

lebon-zimages

Merci vous 3 !

Citation de: Jef. le 10 Septembre 2010, 09:55:14
Pour la 1 et 3, je me demande si c'est pas trop serré ?
En reculant un peu, est ce que que ça n'aurait pas accentué l'effet de la diagonale et donner plus de dynamique.

Bé en reculant, j'aurais eu les bords de la feuille, c'est pas bien large une feuille de banane  :mrgreen:

rico7578

très chouettes images très graphiques, bravo !
le cadre perso je m'en fiche un peu du moment que la signature occupe pas toute l'image, ici il est très bien

jp60

lebon-zimages