A l'envers... + modif cadre: vos avis ?

Démarré par lebon-zimages, 09 Septembre 2010, 18:26:40

« précédent - suivant »

Constant

Salut  :grin: ,

jolies et rafraichissantes ces photos!
Ta dernière proposition de cadre est à mon gout beaucoup mieux, le cadre allège la photo tandis que l'ancien à tendance à " l'alourdir " ( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire  :mrgreen: ).
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

helvé

3 très belles images, graphiques, avec du relief et  une lumière idéale !
Amicalement !
Luc

Quentoke

lebon-zimages

-Eric-

Deux belles images, mais je trouve que ça manque d'ombres portées (en lumière rasante).

Pour les cadres, ça n'a aucune importance pour moi.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ji-em

Je trouve que ta signature en gris ... c'est beaucoup plus discret et tout aussi bien lisible !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

L'Ardennais

Comme il y a environ 3% de réponse par rapport aux passages sur Béné je vais me faire la voix de ceux qui n'accrochent pas  :mrgreen: (et là on doit être 0.01 à laisser un message!).
Je trouve çà "plat" sans véritable accroche et du coup sans véritable sujet.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

lebon-zimages

joris

j'aime bien ce genre d'image, elles sont bien jolie, 1+ pour le deuxieme cadre.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

Eric V

Il y a progrès sur les cadres.  On va finir par te rebaptiser "lebon-cadre"  :grin:

Eric V

lebon-zimages

Frans 99

Nico55

sur la 1 la zone sombre en haut à droite me gêne un peu, dommage! Mais quand je pense au temps de m...e qu'on a ici, ça fait du bien un peu d'exotisme !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Matt1965

Yo.
La il faut proposer tes services a vindows ou Mac pour fonds d'écran haut de gamme !! :grin:
Non sans rire je suis très client : géométrie, diagonale, fragilité des gougoutes en équilibre , couleur...
Je comprend que ça fasse pas l'unanimité.... C'est un peu a part,

Les cadres ? Je les trouve plutôt bien. Je pense qu'il faut revoir la question a chaque photo...choisir si on veut trancher avec contraste ou adoucir... Le blanc est passe partout mais j'aime bien le casser très discrètement ...

Bonne suite.

Matt.

Crazy Squirrel

Bien cadré :mrgreen:

Je me demande ce que ça donnerait en n&b très contrasté ?

Pour les cadres, je préfèrerais l'ombre en bas, plus classique.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lebon-zimages

Neottia

C'est graphique et lumineux, ça me plait mais je préfère la 1 et le nouveau cadre allégé  8) :grin:

Erwan

La 2 pour moi.
C'est "frais", j'aime bien.
Effectivement, le deuxième cadre est plus léger.
A+
La bise de chez toi! :grin:

Erwan

ps: on attend la fournaise  uy8

lebon-zimages

Merci !

Citation de: Erwan le 16 Septembre 2010, 16:01:11
ps: on attend la fournaise  uy8

Attend toujours, comme je suis pas là il petera pas  :mrgreen: