parc de boutissaint / pars st croix

Démarré par tonio, 06 Septembre 2010, 11:22:36

« précédent - suivant »

tonio

salut à tous
connaissez vous ces parcs : le parc de boutissaint et parc st croix
merci
antony

cheps

Oui ils sont pratiques pour faire des photos de cerfs durant le brâme. Voici un autre parc au nord du Bas Rhin en Allemagne : www.wildpark-silz.de

Cordialement

jolidon

Citation de: cheps le 13 Septembre 2010, 22:08:44
Oui ils sont pratiques pour faire des photos de cerfs durant le brâme. Voici un autre parc au nord du Bas Rhin en Allemagne : www.wildpark-silz.de

Cordialement

Interessant ce parc, je ne le connaissais pas. Y es tu déjà allé Cheps?
On dirait  qu'on peut se promener au milieu des cerfs...est ce bien le cas? ça doit être sympa pour les photos ça!

tonio

pas trop de connaisseurs !!! ou ils font les timides ??????

cheps

Citation de: jolidon le 15 Septembre 2010, 10:15:14
Citation de: cheps le 13 Septembre 2010, 22:08:44

Cordialement

Interessant ce parc, je ne le connaissais pas. Y es tu déjà allé Cheps?
On dirait  qu'on peut se promener au milieu des cerfs...est ce bien le cas? ça doit être sympa pour les photos ça!

Oui on peut être assez proche des cerfs et en plus il y en a plus qu'à Ste Croix.

Cordialement

jolidon

Oui on peut être assez proche des cerfs et en plus il y en a plus qu'à Ste Croix.

Cordialement

Merci cheps!
Mais pour les boules Kiès, t'aurais pu prevenir... :mrgreen:

jeanlouis83

Bonjour,
j'etais à Ste Croix l'an dernier et superbe ambiance et oroximité avec les animaux, si tu reste plus de 2 jours l'abonnement à l'année est remboursé
possibilité de séjourner sur le parking avec un CC

tonio

Citation de: jolidon le 28 Septembre 2010, 00:59:53

Cordialement

Merci cheps!

salut
c est de cette année ?
tu es de cette region ?
merci
antony

jolidon

Celle là est prise ce dimanche, peu de lumière, des averses  mais des cerfs déjà bien en forme! Ils rivalisaient et se marquaient "à la culotte" mais ne se battaient pas encore, il fallait sans doute  un coup de froid pour que tout démarre vraiment, mais déjà là c'était très chouette.
C'est dans le Land de Pfalz, moi je suis du sud du haut Rhin, donc pas vraiment voisin du parc, mais bon...quand on aime, on oublie les km...

JP68270

jolidon

oui, silz au nord de de wissembourg. +/-dans les 180 -200km.

cheps

Citation de: jolidon le 28 Septembre 2010, 00:59:53

Cordialement

Merci cheps!

Content pour toi. Pour ma part avec un collègue nous nous sommes payé un séjour Dyrenhaven à Kopenhagen (2 h de voyage depuis Strasbourg en vol direct avec AF et transfert taxi à l'hotel Fortunen.)
3000 photos à trier. C'est moins facile (1700 ha à arpenter avec le 500 et trépied à bout de bras ) qu'il n'y parait mais c'est beau.

meeeee

C'est dans le combien le parc de boutissaint ?

cheps

meeeee