Cervidés de fin d'été + MAJ du 12.09 et fin...

Démarré par blizzardbeast, 05 Septembre 2010, 10:43:49

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Bonjour à tous
Avec les images de ce fil j'ai essayé de retranscrire la sérénité qui règne dans les belles forêts d'altitude où j'ai l'habitude de passer une partie de mon temps.
En cette fin d'été tout est calme, mais bientôt la forêt retentira des chants d'amour de son roi et cette belle sérénité sera, malheureusement, mise à mal...
Une première série avec deux biches qui, ce jour là, sont sorties dans la clairière baignée de soleil et ont passé deux heures en ma compagnie...

1 madame arrive

2 au moindre petit bruit

blizzardbeast

3 et 4

blizzardbeast

5 et 6

blizzardbeast

la fin de ce moment avec ces deux dames...

7 et 8

az

J'aime beaucoup la 5 avec ce vieux mélèze

alf21

Série très agréable avec ces 2 biches bien tranquille  )))).
Et surtout j'espère que cette tranquillité sera préserver dans "ton" jardin secret .
Bonne continuation.
@+ :wink:

caracol

Bonjour

Belle rencontre avec des animaux qui vaquent à leur occupations sans se préoccuper du curieux qui les observe :mrgreen: :mrgreen:
Les semaines à venir vont etre intenses pour toi on dirait..........................

A++++++++                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Quentoke

L'ambiance de la 5 est top, (un léger manque de netteté !) :wink:

Baussant

Bonjour,
Belle série avec un coup de coeur pour la 05 : quelle ambiance  :shock:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Matys

J'adore le décors de la 5 avec cet arbre  :shock: superbe!
ça promet pour la suite!

Mikado12

Citation de: az le 05 Septembre 2010, 10:50:37
J'aime beaucoup la 5 avec ce vieux mélèze

Moi aussi, beaucoup :)

Pierre

Outray

j'aime beaucoup la 1 dans sa composition....pour la 5 dommage qu'il y ait une si grande plongée mais tu tiens là un sacré coin sympathique

fab21

Hello Alain,
Belle série avec une petite préférence  pour les prises de vue 2 et 5.
Magnifiques et magiques ambiances.
Bonne continuation
@+ Fabrice  :wink:
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

chamoiselle

comme d'habitude de superbes images  uy8 uy8 uy8 uy8
c'est bien fini le calme aujourd'hui 10 personnes sont arrivée sur mon spot à chamois avec leur bouvier bernois et pas en laisse s.v.p .mais le plus drôle en fin je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, un couple  40 ans env. avec leur chien en laisse, :) la rien à redire :) le chien fait son caca  et la dame a ramassé la crotte mise dans un petit sac plastique noir la bien refermer  et  jeter  le sac dans la foret  fhfh fhfh  bon heureusement que ma pratique du karaté m'aide à rester calme    :mrgreen: :mrgreen:
mais là la chamoiselle elle va s'acheter un lance pierre  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
encore bravo pour tes superbes images

Amicalement Dominique
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

blizzardbeast

Salut az, alf, caracol, quentoke, baussant, matys, pierre, outray, fab et chamoiselle, merci à vous...

Citation de: alf21 le 05 Septembre 2010, 11:55:47

Et surtout j'espère que cette tranquillité sera préserver dans "ton" jardin secret .
J'espère aussi Raphaël mais il faut être réaliste, ça va être le souk :?

Citation de: caracol le 05 Septembre 2010, 12:23:04

Les semaines à venir vont etre intenses pour toi on dirait..........................

Salut Stéphane, l'intensité sera là, les rencontres aussi j'espère jururur...

Du calme Dominique, le pire est à venir :sad: la prochaine fois t'expliqueras à la dame que le  caca finira par se désintégrer, le sac plastique aussi... 1000 ans plus tard :sad: pour le lance-pierre vas-y mais prévois une bonne réserve de cailloux :mrgreen:

lemesp

Hello mister, le petit quart noir en haut à droite de la 1 fait bien ch, le l'aurais bien vue juste dans les herbes, la dame.
L'ambiance sur la 5 est bien sympa.

a peluche

Jean-Fod

jolie série d'image de ces 2 biches sereines dans leur environnement.
le mélèze apporte un gros plus a l'ambiance de la 5
un petit regret pour la pdv en plongé mais on choisi pas le terrain.

Bonne continuation

J-Fod

blizzardbeast

Hey Joël, ça fait plaisir de te relire par ici...
Merci Jean pour le passage commenté...

gégé67

Cette série dans cet environnement est très belle, une préférence pour la 3,4 et 5.

gégé

blizzardbeast

Merci gégé...

une suite avec d'autres biches le même soir dans un autre lieu...

9 et 10

blizzardbeast

quelques individus d'une harde que j'aperçois souvent ces temps, par un bel après-midi

11 et 12

blizzardbeast

13

14 la même harde un matin bien avant le lever du soleil

blizzardbeast

15 deux daguets

16 biches en contre-jour

chamoiselle

hello , j'aime bien la 10 et la 12

A+ Dominique
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

S.A.S

Salut à toi.

Malgré de forte contre plongé sur les photos 4 & 5 ( oui je sais ! tu habites tout la haut la haut, dans la montagne ami montagnard  :grin: ) tu en ressors de belle ambiance comme sur les photos 2 & 3. ))))

Perso, si je dois en retenir deux, la biche en photo 9 avec le contre jour de la 16 sont splendides.  )))

Effectivement, le roi n'a pas toute sa " voix " sur les photos 11 et 12 ( préfère se goinfrer  :mrgreen: )

:wink: